Clicky

iTV, un Apple TV avec des applications dedans

Cela fait un moment que l’on sait que la firme de Cupertino travaille sur une nouvelle version de son Apple TV. Et d’après de récentes rumeurs, il semblerait que le projet soit bien avancé. Certaines sources internes indiquent donc que l’Apple TV pourrait être renommé en iTV et qu’il serait lié à un tout nouveau service lié à iTunes. Le tout avec le support de l’AppStore afin de vous permettre d’utiliser des applications directement depuis votre téléviseur.

Sur le plan esthétique, le iTV ressemblerait comme deux gouttes d’eau à l’iPhone 3G/3GS et proposerait ainsi un processeur A4 ainsi que 16 Go de mémoire interne. Le tout pour 99 €, ce qui en ferait un produit très compétitif sur le marché. Gros bémol en revanche, cet appareil serait incapable de lire des vidéos en 1080p ou en 1080i. Il faudrait donc se contenter d’un mode 720p vieillissant, ce qui risque d’en faire tiquer plus d’un.

Bien évidemment, toutes les informations contenues dans cet article sont à prendre avec des pincettes.

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.