iTweakStore, bientôt un concurrent à Cydia

Cydia n’a pas vraiment de concurrent sur le marché. Bon, il y a bien Installous qui se pose comme un AppStore alternatif, mais ces deux outils sont quand même assez éloignés l’un de l’autre et on peut dire que Saurik était quand même tranquille depuis un moment. Apparemment, ce serait sur le point de changer puisqu’un nouvel outil devrait être bientôt disponible sur la scène du jailbreak. Un outil qui s’appelle iTweakStore et qui devrait sortir dans ces prochains mois. Et le truc qu’il faut souligner, c’est que ce dernier devrait fonctionner directement depuis Safari…

iTweakStore, bientôt un concurrent à Cydia

Bon, vous noterez quand même le conditionnel qui est omniprésent dans cette introduction, hein… Car pour le moment, le fait est que nous ne disposons pas de beaucoup d’informations. A part une landing page et deux captures qui se battent en duel, on n’a pas vraiment de quoi se faire une idée de cette solution et il faudra donc attendre encore quelques semaines avant d’en savoir un peu plus à son sujet. Yep mais si vous bouillonnez d’impatience, vous pouvez toujours suivre le compte Twitter du projet afin d’être tenu au courant en temps réel de leurs avancées.

En tout cas, on leur souhaite bon courage. Cydia est dans la place depuis un moment et la plateforme règne en maitre sur la scène. Autant dire que si iTweakstore veut vraiment s’imposer face à ce monstre, alors il va falloir qu’il arrive avec de solides arguments en poche.

iTweakStore, bientôt un concurrent à Cydia

Via