Clicky

Ivanka Trump accusée d’avoir liké le tweet d’une pornstar opposée à son père

Ivanka Trump fait de nouveau parler d’elle sur Twitter en likant le tweet qu’il ne faut pas. Cette fois-ci, la fille et conseillère du président des États-Unis a liké un post qui dénigre ouvertement Donald Trump. Posté par Tommy Pistol, acteur et producteur de films pornographiques, le tweet déclare : « Je ne soutiens pas Trump de quelque façon que ce soit. »

Ce nouveau like douteux d’Ivanka Trump a été signalé par le compte Twitter @TrumpsAlert, le mercredi 13 juin 2018. Le compte de la jeune femme aurait liké le tweet de Pistol pendant environ deux heures, laissant largement le temps à tous de constater la « bourde. »

Facepalm

Le post en question serait une réponse de Pistol au tweet de Donald Trump sur les Fake News et la Corée du Nord.

Une erreur malencontreuse

Heureusement pour Ivanka Trump, son like n’a pas viré au drame. Au contraire, la situation a fait rire les internautes, d’autant plus qu’il s’agirait d’une terrible méprise si on en croit les proches de la fille du président américain.

Le tweet de Tommy Pistol aurait été liké par inadvertance à cause « d’une simple erreur commise par un membre du personnel. »

Il s’avère que ce n’est pas Ivanka elle-même qui aurait liké le post, mais un des administrateurs de son compte. C’est quand même curieux qu’il aura fallu attendre deux heures pour que le personnel en question se rende compte de l’erreur commise.

Ivanka fait polémique sur Twitter

Ce n’est pas la première fois qu’Ivanka Trump fait polémique sur Twitter. Pas seulement à cause de ses likes sur les tweets qu’il ne faut pas, mais aussi à cause des photos qu’elle poste sur son compte. Rappelez-vous les réactions violentes des internautes lorsque la jeune femme avait posté une photo d’elle installée dans le fauteuil du Bureau ovale.

Dernièrement, Ivanka Trump fait de nouveau jaser la twittosphère après avoir posté un proverbe chinois qui n’existerait même pas. « Le sceptique ne doit pas interrompre celui qui agit – proverbe chinois. » avait tweeté la fille du président. Un proverbe bien sage, mais dont aucun Chinois n’a encore jamais entendu parler. Depuis, les moqueries ne se sont pas fait attendre : « Ce n’est pas un proverbe chinois, elle l’a trouvé dans un biscuit surprise. »

Mots-clés twitter

Andy

Passionné de NTIC, sportif et à ce que l'on dit, un bon vivant !