Ivre, il passe trois heures à lécher… une sonnette

Certes, en certaines occasions, la consommation modérée d’alcool peut rendre une soirée plus agréable, mais comme on le sait, un verre ça passe, trop de verres, bonjour les dégâts.

Si la toile regorge de vidéos et d’autres enregistrements relatant les déconvenues de l’effet de l’alcool sur le genre humain, Khou et Kion, deux stations de télé locales affiliées à CBS, ont récemment mis en ligne une perle qui ne saurait être qualifiée autrement que de très bizarre, montrant un individu ivre qui a jeté son dévolu sur la sonnette d’une famille de Salinas (Californie) et a passé trois heures … à la lécher.

Heureusement, à part les frasques buccales qui ont été enregistrées par la caméra de sécurité dont l’entrée de la maison est équipée, l’homme ne s’est pas spécialement livré à d’autres actes potentiellement répréhensibles, selon la police locale.

Un incident qui s’est produit alors que les parents étaient sortis

Pour la famille Dungan, c’est plus de peur que de mal, car seuls les enfants étaient présents à leur domicile quand les parents, qui se trouvaient en dehors de la ville, ont été notifiés par alarme que leur système de sécurité s’est déclenchée.

Sylvie Dungan, la propriétaire a même qualifié cet épisode d’ « hilarant ».

Ces évènements se sont produits le samedi matin à 5 heures, et il semblerait que le principal concerné par cette affaire insolite s’est adonné à ce comportement bizarre durant un bon bout de temps, 3 heures durant, bien que la vidéo mise en ligne par Khou ne dure qu’environ une minute.

Un individu en violation de sa mise en liberté conditionnelle

Selon le représentant de la police locale de Salinas questionné par Gizmodo, l’auteur des faits, un individu de 33 ans répondant au nom de Roberto Daniel Arroyo sera inculpé pour les faits suivants: vol, violation de propriété privée et violation de mise en liberté conditionnelle. L’officier Miguel Cabrera qualifie cet incident de très bizarre, et qu’en 23 ans de carrière au sein des forces de police, c’est la première fois qu’un tel cas se produit.

La preuve que la liste des effets les plus improbables de l’alcool sur le comportement humain est bien loin d’être close, bien que cela ait toujours le don de nous faire sourire.

Mots-clés insolite