[J-1∞] Et si vous donniez un coup de peps à votre business ?

Lancer une nouvelle entreprise présente un certain nombre de difficultés. D’ordre administratives, certes, mais pas seulement. En réalité, avoir le bon produit ne suffit pas. Il faut également apprendre à le vendre, et à le faire connaître auprès de sa cible. Et ça, autant être clair, ce n’est pas une mince affaire. Oui et c’est précisément ce qui a poussé Presse Citron a créer le [J-1∞], un événement entièrement consacré aux entrepreneurs.

Oubliez les longues conférences interminables, les atmosphères poussiéreuses et les discours monotones, le [J-1∞] se place sous le signe de la convivialité, avec des ateliers ancrés dans le concret et dans votre réalité quotidienne.

J-1 Presse Citron

Au total, ce ne sont pas moins de vingt ateliers qui seront proposés, avec des intervenants de qualité comme Stéphanie Tramicheck (Pinterest France), Morgan Monenec’h (Airbnb France), Jean-Baptiste Hironde (Edjing), Philippe Laval (Evercontact), Michel Rousseau (Microsoft France) ou même Adrien Aumont (KissKissBankBank). Chaque atelier durera 45 minutes et placera six entrepreneurs à deux intervenants.

Les thèmes abordés seront nombreux et variés. Vous apprendrez à créer une communauté engagée, mais également à trouver la solution de monétisation la plus adaptée à votre produit ou à votre service. Parfois, l’herbe est effectivement plus verte ailleurs et on vous expliquera ainsi comment exporter votre business. Bref, vous l’aurez compris, l’idée conductrice, c’est de vous donner toutes les clés en main pour que vous puissiez faire fructifier votre business.

Le programme complet est disponible sur cette page.

Cela ne vous suffit pas ? Il vous en faut encore plus ? Pas de problème, car [J-1∞], ce sera aussi un concours de startups avec un trophée à la clé. Un trophée, et pas mal de nouveaux contacts à la clé.

Le [J-1∞] se déroulera le 27 mai prochain, dans un espace de co-working situé à Arcueil, dans la proche banlieue parisienne (RER B station Arcueil Cachan). Presse Citron s’est d’ailleurs associé avec Chauffeur-Privé pour offrir 30 euros de crédits à l’ensemble des participants, pour toute nouvelle inscription.

Si l’aventure vous tente, sachez que la billetterie est disponible à cette adresse. La place est proposée à 69 euros (early birds) ou à 129 euros (normal). En espérant vous croiser là-bas. Plus d’infos ici.

Mots-clés [J-1∞]web