Clicky

Jacquie et Michel, enfin sur ta Freebox

Jacquie et Michel n’ont visiblement pas l’intention de se cantonner ou de se limiter au web et ils ont ainsi annoncé récemment leur intention de se faire une place sur les différentes Freebox de Free.

D’après la légende, le tout premier site de la marque aurait été lancé à la fin des années 90, sous l’impulsion d’un instituteur d’origine toulousaine. Michel, c’est son nom, aurait effectivement profité d’une formation en webmastering pour lancer un portail d’échange de photos libertines.

Jacquie et Michel

Le portail en question aurait rapidement rencontré le succès, fédérant par la même occasion une communauté soudée autour de ses services.

Jacquie et Michel s’attaquent à vos Freebox

Fort de ce succès, notre instituteur a décidé de déposer sa marque quelques années plus tard et de lancer dans la foulée un site de vidéos.

En 2007, Jacquie et Michel ont donc commencé à diffuser des vidéos réalisées par des amateurs libertins ou échangistes, des vidéos le plus souvent filmées par ses propres équipes. Une fois encore, le succès a été au rendez-vous et l’entreprise a lancé dans les années suivantes une série de plusieurs sites spécialisés dans des domaines très différents.

Cette stratégie de diversification a porté ses fruits et elle a ainsi permis à la marque d’ouvrir ses propres boutiques physiques à Paris, Lyon, Nancy, Annecy ou même Marseille.

En parallèle, Jacquie et Michel ont également multiplié les investissements dans le secteur de l’édition et ils ont ainsi racheté en fin d’année dernière le monumental Hot Vidéo.

Une stratégie de diversification qui porte ses fruits

Ils n’ont cependant pas l’intention d’en rester là et les trublions du porno tricolore ont ainsi annoncé au début du mois de septembre une nouvelle de taille pour tous les freenautes : le lancement d’un service dédié sur toutes les Freebox du marché !

Disponible sur le canal 392 de la Freebox Crystal et dans le Video Club de la Freebox Mini 4K et de la Freebox Revolution, ce fameux service est disponible dès à présent et il permet aux clients de Free d’accéder au contenu de leur catalogue directement depuis leur téléviseur.

Le contenu en question provient essentiellement de Jacquie et Michel Elite, mais le catalogue comprend aussi le meilleur de Jacquie et Michel TV et des vidéos inédites réalisées sous le label Hot Vidéo.

Pour éviter les situations gênantes, le contenu de la plateforme sera uniquement diffusé par le biais de la section adulte, une section uniquement accessible avec le code parental.

Mots-clés freefreeboxsextech

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.