Clicky

Jacquie et Michel ont une petite surprise pour vous !

Jacquie et Michel ont eu une année très… chargée. Ils ont réalisé pas mal de vidéos, certes, mais ils ont aussi lancé une nouvelle expérience en réalité virtuelle. Oui, mais les trublions du porno français avaient encore une carte dans leur manche. Ils vont effectivement lancer dès demain leur… calendrier de l’arrière. Et attention, car vous allez pouvoir gagner une montagne de cadeaux au passage.

Il porte bien son nom le coquin. Le calendrier de l’arrière, c’est un peu comme le calendrier de l’avent, les chocolats en moins. Non, cette fois, vous allez avoir droit à des friandises un peu… différentes.

Calendrier Jacquie et Michel

Jacquie et Michel vont aussi fêter Noël… à leur façon.

Le concept ne change pas d’un poil en tout cas.

Le calendrier de l’arrière, c’est comme le calendrier de l’avent, le chocolat en moins

L’opération se déroulera du 1er au 25 décembre prochain. Jacquie et Michel offriront un cadeau différent chaque jour. Demain, par exemple, vous allez pouvoir tenter de remporter des sweats à capuche, des bonnets et des paires de lunettes décorés aux couleurs de la boite.

Mais comment ça marche ? Ce n’est pas compliqué. Tout ce que vous avez à faire, c’est de suivre ce lien et de cliquer sur le bouton d’inscription. Le site vous demandera de laisser votre pseudonyme et une adresse email valide. Attention cependant car l’opération est réservée aux personnes majeures.

Le tirage au sort aura lieu le soir, à 20 heures, et les gagnants recevront un mail dans la foulée. Il leur donnera toutes les infos utiles pour récupérer leur(s) lot(s).

Comme un bonheur ne vient jamais seul, les participants pourront revenir tous les jours pour tenter leur chance. Jacquie et Michel ont pas mal de goodies à offrir et ils promettent même une ENORME surprise pour le 25 décembre.

Quoi ? Je n’en ai aucune idée mais il faut s’attendre à tout de leur part. Et allez savoir, si ça se trouve, ils vous inviteront peut-être à un de leurs tournages, hein.

Mots-clés funweb

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.