Jacquie et Michel (re)lance le Calendrier de l’arrière

Jacquie et Michel sont de retour avec une nouvelle version du fameux Calendrier de l’arrière, avec plein de surprises et plein de goodies à gagner. Et là, au moins, vous ne risquez pas la crise de foie.

Les fans de la première heure le savent sans doute, mais ce n’est pas la première fois que les trublions du divertissement pour adultes lancent une telle initiative. En réalité, ils nous avaient gratifiés d’une première version de ce calendrier pas tout à fait comme les autres en 2015. L’initiative avait d’ailleurs rencontré un franc succès et nous en avions même parlé ici.

Calendrier de l'arrière

Cette nouvelle édition fonctionne exactement de la même manière et elle reprend donc le principe du calendrier de l’avent, les chocolats en moins.

Le Calendrier de l’arrière est de retour chez Jacquie et Michel

Le Calendrier de l’arrière comporte donc un total de vingt-cinq cases correspondant aux vingt-cinq premiers jours du mois de décembre. L’internaute aura la possibilité d’ouvrir une case tous les matins en se rendant sur le site de l’opération, à cette adresse.

Ensuite, il devra simplement s’inscrire pour tenter de remporter le cadeau associé à la case.

Jacquie et Michel procéderont ensuite au tirage au sort chaque après-midi aux alentours de 18 heures pour désigner le nom du gagnant. Ce dernier recevra dans la foulée un courriel d’alerte et il n’aura plus qu’à donner son adresse postale pour recevoir son présent.

Une opération réservée aux personnes majeures

Pour ce 1er décembre, Jacquie et Michel proposaient ainsi de tenter de gagner deux tee-shirts à leur effigie. Bien sûr, le lot changera à chaque fois et les deux compères ont même prévu une super surprise pour le 25 décembre. D’ailleurs, plus les internautes participeront, et plus ils augmenteront leur chance de remporter le lot ultime.

Cela tombe sous le sens, mais le Calendrier de l’arrière est réservé aux personnes majeures et donc aux adultes âgés de plus de dix-huit ans.

Bref, si vous préférez ne pas trop forcer sur le chocolat et si vous avez envie de pimenter votre mois de décembre histoire de finir l’année en beauté, alors vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.

Par contre, vous risquez d’avoir de la concurrence. Le Calendrier vient en effet d’être lancé et il compte déjà 3461 participants.

Mots-clés funinsoliteweb