Jacquie et Michel réveillent la Force

Jacquie et Michel sont dans tous les bons coups et c’est plutôt logique compte tenu de leur secteur d’activité. Oui, et les trublions du porno ont attendu la sortie du nouveau Star Wars pour lancer un chouette jeu en ligne… réservé aux adultes. Même qu’il devrait plaire aux fans de la franchise et à toutes les personnes qui aiment les contenus un peu osés.

Je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que Jacquie et Michel ont un talent certain pour tout ce qui a trait à la communication.

Jacquie et Michel La Force

Même qu’il la réveille bien comme il faut.

La marque a toujours été très présente sur les internets, bien entendu, mais elle a aussi investi la plupart des réseaux sociaux du marché.

Jacquie et Michel a pensé à tous les fans de Star Wars

Ses Community Managers sont d’ailleurs très… actifs sur Twitter et ils sont réputés pour leur sens de l’humour fracassant. L’entreprise est aussi très au fait des dernières technologies et elle a d’ailleurs été une des premières boites du secteur à se lancer dans la réalité virtuelle.

Je ne vais pas vous mentir, j’adore ce qu’ils font et c’est précisément pour cette raison que je viens de passer un bon quart d’heure sur leur dernier site.

Histoire de fêter la sortie du dernier Star Wars, Jacquie et Michel ont effectivement lancé une nouvelle opération en ligne se présentant sous la forme d’un chouette questionnaire. Il se compose d’une dizaine de questions choisies aléatoirement, des questions qui ont toutes un rapport avec les célèbres films.

Et attention car ce sont des questions sérieuses. Oui, enfin avec pas mal de clins d’oeil quand même.

Je pense notamment à la question portant sur ce bon vieux Jar Jar Bink ou même à celle qui évoque le terrible accident dont a été victime ce pauvre Luke Skywalker.

Là, vous vous demandez sans doute ce qui est en jeu, pas vrai ? Si vous répondez correctement à dix questions d’affilée, alors Jacquie et Michel vous fileront une de leurs dernières vidéos. Inutile de le préciser mais cette dernière s’adresse uniquement à un public adulte.

Même qu’elle parle de l’arrivée en France de deux charmantes canadiennes qui n’ont visiblement pas froid aux yeux. Hem, enfin je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise.

Merci à Jacques pour le petit mail !

Mots-clés funinsoliteweb