Jailbreak iPhone 4S : décuplez les possibilités de Siri avec SiriToggles

Maintenant que l’iPhone 4S est jailbreaké, on peut s’attendre à l’arrivée de plein d’outils plus sympathiques que les autres. Et justement, les amis, la bonne nouvelle du jour c’est qu’une toute nouvelle application va vous permettre de décupler les possibilités de Siri. Même que cette dernière s’appelle SiriToggles et qu’elle offre plein de fonctionnalités drôlement chouettes comme la possibilité de gérer tous les paramètres de son iPhone (bluetooth, wifi, luminosité, etc) avec sa voix. Autant dire que pas mal de gens risquent de se jeter dessus très très vite et on les comprendra complètement.

Jailbreak iPhone 4S : décuplez les possibilités de Siri avec SiriToggles

Et le truc très pratique, avec SiriToggles, c’est que l’outil s’intègre directement à Siri. On l’utilise donc de la même manière et il n’est pas nécessaire de lancer une application tierce pour profiter de ses fonctionnalités. Pour l’utiliser, il suffira ainsi d’utiliser des mots-clés spécifiques mais il semblerait que seule la langue de Shakespeare soit reconnue. Notez cependant que je n’ai pas encore jailbreaké mon iPhone 4S, et je n’ai donc pas testé l’application alors je ne peux pas vous en dire plus à son sujet. Si vous avez franchi le pas et si vous avez quelques minutes devant vous, je serais d’ailleurs curieux de savoir ce que vaut cet outil.

Pour le télécharger et l’installer, ce n’est pas compliqué, il suffit de lancer Cydia et de lancer une recherche sur « SiriToggles ». Notez d’ailleurs que l’outil est totalement gratuit et c’est évidemment une très bonne chose. Maintenant, pour tous ceux qui n’ont pas envie de passer par la case jailbreak, et bien je pense qu’Apple ne tardera pas à réagir et de nouvelles commandes vocales devraient de toute manière faire leur apparition dans les prochaines versions d’iOS.

Via