Clicky

Jailbreak iPhone 4S : tweeter avec Siri grâce à Sireet

Et hop, voilà un nouvel outil qui risque de faire de l’oeil à pas mal de gens. On le sait, grâce au jailbreak de l’iPhone 4S, les développeurs vont pouvoir s’en donner à coeur joie avec Siri. Même qu’une première solution a vu le jour, SiriToggles, et que nous en avons parlé un peu plus tôt dans la semaine. Et bien justement, Sireet est un tout nouvel outil qui vient tout juste de sortir sur Cydia et qui risque d’intéresser pas mal de monde puisqu’il va tout simplement vous permettre de tweeter grâce à Siri et sans avoir à ouvrir une quelconque application. Autant dire que si vous êtes du genre à tweeter autant que nos ministres, alors vous allez sans doute vous jeter dessus au plus vite.

Jailbreak iPhone 4S : tweeter avec Siri grâce à Sireet

Précisons d’ailleurs que cet outil a été développé par un certain Tyler Nettleton. Un développeur très prolifique si l’on en croit son github. Enfin passons et revenons à son dernier outil. Sireet, c’est donc son nom, va vous permettre d’utiliser des instructions vocales pour envoyer des tweets depuis Siri. Il suffira ainsi de dire « Sent tweet » suivi de votre message pour en faire profiter tous vos followers. Le truc, par contre, c’est qu’il semblerait que seule la langue anglaise soit reconnue et c’est quand même un peu dommage puisque cela veut dire qu’on ne pourra pas forcément en profiter sur nos iPhone 4S européens.

Enfin, si vous avez envie de tenter l’aventure, sachez qu’il faudra commencer par jailbreaker votre iDevice et vous trouverez toutes les versions d’Absinthe A5 (Windows, Mac OS, Linux) à la fin de cet article. Yep et moi, et bien je pense que je ne vais pas tarder à franchir le pas…

Via