iPhone 5 : le nouvel iPhone déjà jailbreaké ?!

iOS 6 a été jailbreaké par la Dev-Team un peu plus tôt dans la semaine mais la solution trouvée par nos bidouilleurs ne concerne malheureusement que l’iPhone 4, l’iPhone 3GS et l’iPod Touch 4G. Le tout en tethered. Or ce qui vous intéresse, forcément, c’est d’en savoir un peu plus sur le jailbreak de l’iPhone 5. Après tout, si vous avez passé la nuit de jeudi à vendredi blotti dans votre duvet devant Carré Sénart, ce n’est pas pour rien. Et bien justement, les amis, sachez que Grant Paul serait justement parvenu à jailbreaker l’iPhone 5. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de ces quelques photos publiées sur Twitter

Mais avant de vous emballer et de vous mettre à danser sur le toit de la voiture de votre voisin alcoolique, sachez que Grant Paul n’a absolument pas communiqué sur la release publique de sa solution. Pour le moment, tout ce qu’on sait, c’est qu’il est parvenu à jailbreaker son iPhone 5 et à faire tourner Cydia dessus.

iPhone 5 : le nouvel iPhone déjà jailbreaké ?!

Alors c’est quand même une bonne chose puisque ça prouve au moins une chose : il est possible de jailbreaker l’iPhone 5. Sachant que ce dernier comporte une toute nouvelle puce et qu’il embarque, sans doute, des protections supplémentaires, c’est quand même une très bonne nouvelle et cela ne manquera d’ailleurs pas de rassurer tous ceux qui viennent de craquer pour le nouvel iPhone mais qui ne peuvent néanmoins pas vivre sans le jailbreak. Cela étant dit, notez bien que Grant Paul n’a encore avancé aucune date et qu’il est donc fort possible que sa solution ne soit pas rendue publique avant plusieurs semaines, ou plusieurs mois.

M’enfin, sachez que nous ne manquerons pas d’en reparler lorsqu’on en saura un peu plus sur le sujet. N’oublions pas non plus qu’on pourra sans doute compter sur notre Pod2g national pour trouver aussi des solutions de son côté. Et quelque chose me dit que l’iPhone 5 ne va peut-être pas résister très longtemps avant de succomber aux assauts frénétiques et vigoureux de tout ce joli petit monde…

iPhone 5 : le nouvel iPhone déjà jailbreaké ?!

Via