Jailbreaker iOS 5, c’est déjà possible !

Ce n’est pas une surprise, cela faisait un moment qu’on savait que le jailbreak de iOS 5 n’allait pas poser de problème puisque la faille exploitée pour iOS 4 était encore présente dans la nouvelle version de la plateforme mobile d’Apple. Yep, et forcément, la Dev Team a profité de la sortie de la version finale de iOS 5 pour abattre ses cartes et proposer une nouvelle version de Redsn0w. Une nouvelle version qui vous permettra de déplomber un iPhone 3GS, un iPhone 4, un iPod Touch 3G, un iPod Touch 4G, un iPad 1 ou une Apple TV 2G. Mais attention, les amis, car il s’agit d’un jailbreak tethered…

Jailbreaker iOS 5, c'est déjà possible !

Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que si votre iDevice s’éteint, hop il faudra nécessairement le connecter à un ordinateur derrière histoire de le remettre sur pied. C’est un peu lourd, c’est vrai, mais si vous ne pouvez pas vous passer de iOS 5 et de Cydia, ça vous permettra de patienter un peu en attendant la sortie d’une solution de jailbreak untethered. Yep et au train où vont les choses, cette dernière ne devrait pas trop tarder, hein… Ce n’est sans doute qu’une question de jours ou de semaines avant que l’on puisse en profiter.

Point intéressant, si vous n’avez jamais jailbreaké d’iDevice de votre vie (vous êtes passés à côté de quelque chose), sachez qu’une vidéo est disponible sur YouTube et qu’elle vous explique toutes les étapes à suivre pour pouvoir déplomber son bijoux numérique. Cool la vie ! Et pour rappel, sachez que iOS 5 apporte 200 nouveautés parmi lesquelles on peut citer le centre de notification ou encore iCloud. Et pour avoir eu l’occasion de tester brièvement ces outils ce matin, je peux vous dire que la Pomme a franchement fait fort sur ce coup… Très fort, même.

Voilà, c’est tout pour le moment…



Via

Mots-clés appleios 5jailbreak