Jaimelesartistes.fr passe du côté obscur

Je ne sais pas pour vous mais moi, il me fait bien marrer notre gouvernement. Non mais sans déconner, en France, on a plein d’idées mais vu qu’on n’a pas de cerveaux (sont tous partis chez les ricains, ils payent mieux)… Dernière bourde en date, le nom de domaine Jaimelesartistes.fr, censé réconcilier les vilains pirates avec les majors, vient tout juste de passer du côté obscur. La cause ? Juste un renouvellement qui n’a pas eu lieu et qui a profité aux anti-hadopi.

Jaimelesartistes passe du côté obscur

Et le pire, dans cette histoire, c’est que ce même gouvernement souhaite réguler notre internet à nous avec ses mesures liberticides. Alors quand on voit que nos ministères ne sont même pas capables de gérer le renouvellement de leurs noms de domaine, on se dit que ce n’est quand même pas gagné.

A la base, c’est une grosse attaque DoS qui a contraint nos huiles à fermer le site durant ce qui ne devait être que quelques semaines. Bon, finalement, ça a duré un peu plus longtemps que ça et les mecs qui bossent pour notre gouvernement ont du s’emmêler un peu les pinceaux puisqu’ils ont oublié de renouveler le nom de domaine de leur chouette site.  Du coup Ardkor, le mec qui se trouve derrière Jaimelesartistes.info (et qui se présente lui-même comme un anti-hadopi) a sauté sur l’occasion et l’a racheté au nez et à la barbe de tout le monde.

J’en rigole encore, tiens.