JDownloader, pour débrider MegaUpload et RapidShare

A cause de la surveillance des réseaux p2p traditionnels, de plus en plus d’internautes se tournent vers des plateformes comme MegaUpload ou RapidShare pour… hum… télécharger leurs distributions Linux. Oui, sauf que ces dernières sont souvent bridées et qu’il est nécessaire de se payer un compte premium pour en profiter pleinement. Après vous avoir présenté Illimitux, voici donc un nouveau débrideur qui risque de vous intéresser : JDownloader.

JDownloader, pour débrider MegaUpload et RapidShare

Faut dire ce qui est, quand on souhaite récupérer une tonne de distributions Linux sur des plateformes comme MegaUpload ou RapidShare, vous avez plutôt intérêt à vous armer de patience. Et oui, car si vous ne possédez pas de compte premium, le fait est que ces dernières sont quand même vachement limitée. Heureusement pour nous, il existe des solutions underground pour dépasser ses limitations et libérer sa bande passante. Ça tombe bien, parce que JDownloader en fait partie.

Ce freeware va en effet vous permettre de gérer des listes de téléchargement et de faire sauter toutes les limitations horaires de ces différentes plateformes. L’avantage, bien entendu, c’est que l’on passe nettement moins de temps devant son écran puisque ce logiciel va s’occuper de tout, mais vraiment de tout. Point positif, ce logiciel est compatible avec les plateformes Windows, Mac et Linux alors vous n’avez aucune raison de vous en priver. Et pour ceux qui ont besoin de plus d’informations, la vidéo de Klakinoumi est là pour vous guider.

Et dans le même genre, vous avez aussi une astuce pour MegaUpload chez Blogmotion

Via Monsieur l’Ours (par mail)