A cause de la surveillance des réseaux p2p traditionnels, de plus en plus d'internautes se tournent vers des plateformes comme MegaUpload ou RapidShare pour... hum... télécharger leurs distributions Linux. Oui, sauf que ces dernières sont souvent bridées et qu'il est nécessaire de se payer un compte premium pour en profiter pleinement. Après vous avoir présenté Illimitux, voici donc un nouveau débrideur qui risque de vous intéresser : JDownloader.
Faut dire ce qui est, quand on souhaite récupérer une tonne de distributions Linux sur des plateformes comme MegaUpload ou RapidShare, vous avez plutôt intérêt à vous armer de patience. Et oui, car si vous ne possédez pas de compte premium, le fait est que ces dernières sont quand même vachement limitée. Heureusement pour nous, il existe des solutions underground pour dépasser ses limitations et libérer sa bande passante. Ça tombe bien, parce que JDownloader en fait partie.
Ce freeware va en effet vous permettre de gérer des listes de téléchargement et de faire sauter toutes les limitations horaires de ces différentes plateformes. L'avantage, bien entendu, c'est que l'on passe nettement moins de temps devant son écran puisque ce logiciel va s'occuper de tout, mais vraiment de tout. Point positif, ce logiciel est compatible avec les plateformes Windows, Mac et Linux alors vous n'avez aucune raison de vous en priver. Et pour ceux qui ont besoin de plus d'informations, la vidéo de Klakinoumi est là pour vous guider.
Et dans le même genre, vous avez aussi une astuce pour MegaUpload chez Blogmotion...

C’est vrai qu’il est super ce logiciel.. entre ses fonctionnalités, sa gratuité et qu’il soit multiplateforme.. :o
Par contre tu n’as pas dit qu’il peut aussi changer votre adresse IP si vous êtes chez un fournisseur qui le permet (Wanadoo&co)… c’est absolument génial, surtout chez les hébergeurs qui ne permettent de télécharger qu’un fichier toutes les 30minutes \o/
ce soft est vraiment génial, et il reconnait vraiment beaucoup de plateforme comme Hotfile, uploated.to ou on trouve vraiment pas mal de chose très intéressante. Après ça télécharge très bien c’est rapide mais pas plus que du DDL tout simple en désactivant les styles sur Megaupload par exemple. Perso chez moi je tourne à 1.20Mo/s
>>Qui télécharge Ubuntu via Rapidshare ?? Il existe des mirroirs en DDL avec 1 lien non contraignant.. C’est beau la technologie associé à la simplicité :p
Bah si je peux me permettre JDownloader ne fait pas sauter les limitations sur la bande passante, il permet juste de télécharger plusieurs fichiers en même et d’éviter le temps d’attente pour certains services ;)
Pour profiter complètement de ce log faut passer a la caisse pour un compte premium malheureusement …
Il est surtout utile pour les personnes avec une IP dynamique car il se déconnecte et se reconnecte automatiquement lorsqu’il est bien configurer !
@Cow: Ah oui, j’avais pas vu mais faut dire aussi que j’ai un compte MU premium, moi :mrgreen: (et que je suis chez Free aussi)
@dhoko: Je monte à 2,5Mo/s en compte premium, mais j’ai une grosse grosse… hum… bande passante.
Alors fred? Heureux..mouhahaha…
@Fred: Prétentieux :p !
Ah c’est beau ces blogueurs qui ont des comptes MU Premium pour télécharger plein de jolies Ubuntu (d’ailleurs la 9.10 sort bientôt :grin:), de la musique libre, des images libres de droits, des photoshop-cs5-extended-cracked-by-Eclipse libres… ah non ça existe pas encore ça :roll:
(Au fait, les comptes MU premium marchent aussi avec MegaVideo et son frère rose non ? :smile:)
Sur ce coup là je vais faire le kikoulol :twisted: je l’ai installé hier et le must de logiciel c’est la capacité à créer un script pour changer l’ip simplement en mémorisant les actions effectuées manuellement par l’utilisateur pour rebooter son modem qui se déclenche ensuite automatiquement dès que la limitation mégaupload commence à nous « em…nnuyer »…
Bon par contre il vaut mieux désactiver l’accès à la box par login et mdp donc activer le filtrage mac où désactiver le wifi pour pas se faire hadopirakiser.
Je l’avais testé, mais en fait je télécharge peu de fichier en plusieurs parties sur ces réseaux là (que des petites distributions ;) ).
Merci pour la citation (again)
@mrlours: Yep et je le serai encore plus une fois que tu m’auras envoyé le fameux jingle dont on a beaucoup parlé, hein hein hein :mrgreen: Et fais pas genre que tu as pas le temps à cause de tes cours aux Gobelins, y a des priorités dans la vie (genre moi).
@Cow: T’as tout compris :) M’enfin, derrière, y a TrueCrypt, je te rassure. Et pour MegaVidéo, il est effectivement compris dans le lot.
@exodius: Merci pour ces précisions. Perso, je ne l’ai pas testé avec ma Freebox donc voilà quoi…
@Mr Xhark: Hu hu et de rien sinon (j’ai bien reçu ton mail, je corrige le lien de suite).
Faut dire, moi en bridé ou pas, je monte à 100 ko/s, donc je m’en fou un peu de ces logiciels :mrgreen: !
@Fred: Put*** c’est cool comme connexion ça! Compte premium, des piratés oui ;)
étant premium chez rapidshare et megaupload, pas mal comme soft ^^
@Thomas: 100ko/s ? Petit joueur, va, moi c’est du 1Mo/s minimum hin hin hin !
@dhoko: Je pirate rien, moi, je suis un honnête citoyen mais c’est vrai que j’ai une connexion en or ^^
@Morgan: Bah si tu es premium, tu t’en fous, non ?
Premium veut dire pas de temps d’attente et pas de limitation, ce logiciel sert aussi à faire du multidownload, c’est juste un gestionnaire de download spécifique à ces sites pour les premiums ;)
Ah ok, désolé j’étais complètement à côté de mes pompes, j’ai trop utilisé mon cerveau ces derniers jours. Au fait, merci pour le lien que tu as envoyé sur mon Gmail, ça m’a permis de compléter un peu mon référencement ^^
Bonjour,
J’arrive un peu à la bourre sur ce sujet, mais j’ai une petite question:
Je connaissais ce logiciel puisque je l’utilisais pour DL sur Megaupload depuis quelque temps (des trucs légaux, bien évidemment! ^^), cependant j’ai un petit soucis!
Depuis hier, j’ai pris un compte premium d’1 mois sur MU pour voir si c’était mieux, mais il se trouve que la vitesse reste globalement la même, c’est a dire entre 100 et 300 ko/s !
Pourtant, il me semble avoir bien configurer mon compte premium dans Jdownloader!
Donc est ce normal? Est ce un pb de configuration du logiciel, que je n’aurais pas bien fait?
Donc Fred, étant donné que tu disposes également d’un compte premium et que tu utilises surement ce logiciel, je te pose la question: le débit est il plus élevé chez toi? Comment configurer le logiciel pour avoir un meilleur débit!
PS: Je précise que je suis sur mac, donc impossible d’utiliser le Mega Manager de MU! :(
Merci d’avance! :)
@Fabien: Et bien je n’utilise pas ce soft, je passe par des trucs comme FreeDownloader ou par des plugins pour Firefox et je télécharge, en moyenne, à 2Mo/s. ^^
A oui 2Mo/s!! J’en suis loin en effet!
Par contre j’ai cherché sur google, et je ne trouve pas le logiciel FreeDownloader!
Alors aurais tu un lien ou je peux le trouver, ou pourrais tu me l’envoyer par email? (c’est bien un logiciel pour mac par contre?)
Concernant tes plugins Firefox, je serais également intéressé par leurs noms pour pouvoir les trouver, ça peut toujours m’être utile!
Parce que honnêtement, ça me fait chier de payer pour un compte premium MU pour rester avec un débit de téléchargement avoisinant les 300ko/s!
Donc si ça peut aider à résoudre mon pb, ça serait cool!
Je te remercie d’avance pour ta bonté! ^^
Bizarre ou inquiétant : j’ai trouvé un trojan en mettant à jour jdownloader. Il a été détecté immédiatement avec l’antivirus (pour Mac) ClamXav (gratuit). J’ai scanné ensuite avec Macscan (démo) qui est spécialisé dans la recherche des trojans et il n’a rien trouvé. On m’a parlé de « faux positif ». Est ce que quelqu’un a trouvé un trojan dans jDownloader ?
@ Fabien : le module Firefox pour débrider RapidShare ou MegaUpload s’appelle Illimitux.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/search?q=illimitux&cat=all
J’ai retrouvé le nom du trojan qui est dans jDownloader.
Trojan.Agent-118730
J’ai regardé sur le net, il semble être bien connu et a fait qq dégâts.
@Fabien: Autant pour moi, le logiciel s’appelle Free Download Manager. Cela dit, que ce soit lui ou les plugins pour Firefox, je ne suis pas certain que cela va booster ta bande passante. Perso, je suis à 2Mo/s tout le temps et quel que soit l’outil utilisé.
@Jack: Hmmm. Bizarre, en effet. Je viens de l’installer et de le passer à l’antivirus et il ne m’a rien détecté. Le mystère reste entier.
Je te remercie pour tes réponses, je vais tester ça dessuite! ^^
Concernant la bande passante, tu penses que le pb viendrait donc des FAI, qui, en fonction de l’une ou de l’autre, autorise de meilleurs ou moins bon débits pour le DL?
Sinon, d’où pourrait venir le pb selon toi?
@Fabien: Bah tu es chez qui et tu as quel débit normalement ?
Je suis chez Sfr/Neufbox. J’ai tester sur un site pour voir mon débit, ça me dit que je suis à environ 600Ko/s!
Mais je viens de penser, ça vient surement du fait que je suis en wifi, alors que toi tu dois être branché, d’où les 2Mo/s, non?
Yep :) Perso je suis connecté en ethernet donc essaye plutôt cette méthode, t’as pas mal de pertes avec le WiFi.
Ok je vais tester ça! Merci!! ^^
genialissime
http://vivlarevolution.eklablog.com/
C’est trop beau tous ces gens qui n’écrivent pas en SMS sur un forum ! (pour une fois ;-) ]
En passant, j’ai vu les performances de cette bête…Et franchement, c’est une bête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LoL
super logiciel, bravo aux développeurs
lut vous tous
J’essaie en vain de débrider des liens rapidshare sur par exemple « rapitshare ,rapdfile ,rapidload etc etc « . je fais un copier collé de l’URL mais le débridage est impossible car j’ai a chaque fois le message d’erreur « fichier non trouvé ».
Qui sait comment faire.
merci a vous
re lut
Je prend des megaupload sur débrid4all et méga débrid en « acces free » comment se fait-il que je ne suis qu’a 65 ko/seconde ? comment l’augmenter sans payer (suis pas très riche).
merci
Une bonne adresse pour télécharger des films en lien direct : http://www Pourvu que ça dure !!
EDIT : Commentaire modéré, pas de lien SVP, j’ai pas envie de finir en taule :)
et pour la limitation de temps 74 min ?
slt a tous , moi j’ai un ptit problème avec jdownloader , j’ai un compte prémium rs et jd se deconnecte sans arret mais je ne sais pas paramétrer ma reconnection , que dois je faire ??? merci a vous !!!!! fred .
ps : j’ai une sfr/neufbox
Je cherchais justement un logiciel pour télécharger qui gère plusieurs téléchargements lui même, merci pour les explication de JDownloader.
voila donc en gros c’est un logiciel utile que pour ceux qui ont un compte premium,pour les autres continuer a vous servir de IDM et de debrideur
Par contre pour supprimer le temps limite de 75 minutes de connexion sur megaupload pour voir un streaming….aucune solution ?? ;):)
il suffit que tu charge la barre de ton film au max qui peu, ensuite tu déconnecte ton wifi, tu matte ton film, et quand il est arrivé au bout tu relance ton wifi ou ta box, et sa va reprendre le film là où tu l’a terminé sans avoir le laps de temp des 75minutes!
bonjour
Je voudrait savoir comment ont règle bien jdownload car je ne dépasse jamais les 20ko/s
Yep,
Il y a aussi
http://www.ezywatch.com/freepremium?join=1709
Un compte gratuit suffit…
Au fait je ne voudrais pas compte premium
Jdownloader ne fait en aucun cas office de debrideur !!!!!! Ce n est qu un gestionnaire de téléchargement multi-plateforme. Après , le presse papier et l analyse de lien Url font que l on pas à se taper la manip de mettre 20 lien ( à la main ) pour le peu qu ils ne soient pas gérer par un cashlink .
slt voila g telecharger ce logiciel et g un ptit souci a chaque fois ke je pase dun telechargement a un autre la reconnextion echou jaimerai savoir si tu pe maider merci davance
Voici un débrideur qui marche nikel que j’ai trouvé par azar sur le net ;)
100 % gratuit pas d’inscription
http://fzteam.net/debride/
Bon DL
Voici un débrideur qui marche
yespremium.blogspot.com
slt…il faut attendre 25 ou 30min entre les fichiers et il demande le changement du ip.
ya t’il une solution pour illiminer le temp??
merci de me repondre
This is highly informatics, crisp and clear. I think that Everything has been described in systematic manner so that reader could get maximum information and learn many things. This is one of the best blogs I have read.
I enjoyed reading your nice blog. I see you offer priceless info. Stumbled into this blog by chance but I’m sure glad I clicked on that link. You definitely answered all the questions I’ve been dying to answer for some time now. Will definitely come back for more of this
The only thing that is out of place here is the gaudy Christmas decorations which is a reminder for us to say ‘Merry Christmas & Happy New Year’ to everyone. We will be spending both on the water but you can bet we will celebrate in our own style!
Bonjour,
Pour ceux qui ont une neufbox y’a une astuce pour ne plus être bridé par la limite du téléchargement.
Un petit tuto sympa ici : http://zen-informatique.blogspot.com/2011/01/script-limit-reach-jdownloader-et.html
@ +
bonjour,
sur un compte premium fileserve… j’ai ce message d’erreur,
message erreur déconnecté attendre 4:59
sur un fichier, les autres (9 fichiers) sont ok et pas de problème de téléchargement !
je reste bloqué, manque un fichier pour être complet !
où est le problème, merci de vos solutions.
Excellent soft qui permet d’être extrêmement efficace c’est incroyable !
On t’aime
Bonjours,
Ce soft est génial!
Cependant j’aurais aimé savoir comment connître la marque de mon routeur inclue dans une box pour depasser la limite de MU!
Merci bien bonne journée!
Merci pour ce logiciel. C’est une vrai « tuerie ».
ps: je me permet de faire un lien pour partager cet article
Bonsoir
Voila un débrideur Gratuit qui débrid les liens Mégaupload – RapidShare – HotFile – Uploading – FileServe et FileSonic .
Petite intervention pour vous dire qu’il y’a aussi DebridMax un excellent débrideur aussi par sa qualité que sa gratuité , il débrid les liens Megaupload – RapidShare – HotFile – Uploading – FileServe ainsi que FileSonic. Biensure le plus important c’est qu’il est FONCTIONNELLE ;)
Debrideur Gratuit > http://www.debridmax.com/
Voila pour l’info
Nouveau Debrideur Entierement Gratuit !
I just wanted to leave a comment to say that I enjoy your blog. Looking at the number of comments, I see others feel the same way! Congratulations on a very popular blog.
Merci pour les infos!!!
JDownloader est très bien mais on peut pas vraiment le qualifer de débrideur, c’est plus un gestionnaire de téléchargement très bien pensé :)
Pour des « vrais » débrideurs, c’est à dire ce qui font sauter les limites (taille, nombre de téléchargements, vitesse), il faut passer par un serveur spécialisé…
Vous en trouverez plusieurs sur Rapid Directory et ils sont souvent gratuits !!! >> http://www.rapiddirectory.net
I precisely needed to thank you so much once again. I am not sure the things that I could possibly have implemented in the absence of the smart ideas shown by you regarding such industry.
I intended to send you the tiny remark to give many thanks the moment again for these extraordinary views you have shared here. It has been quite surprisingly open-handed of you to provide easily precisely what some people would’ve offered for sale as an e book to generate some bucks on their own, principally considering that you could possibly have tried it in case you considered necessary.
I just wanted to leave a comment to say that I enjoy your blog. Looking at the number of comments, I see others feel the same way! Congratulations on a very popular blog.
Great post with lots of great ideas. It’s amazing how many people run a blog but just don’t get it. I love the examples you have provided and think that anyone starting a blog should read your post.
I am usually to blogging and i actually admire your content.Any way I’ll be subscribing to your augment and even I achievement you access consistently fast.
Sur quel site puis-je aller pour télécharger sur Jdownloader ?
bonjour c quoi le nom du logiciel ?
I am glad capture idea from a article. They have information I have been previously seeking a while. This looks absolutely perfect. Every one of these tiny information and facts are created with large amount of background knowledge. I favor it a good deal. Carry on executing a trade!
Hey pleasant blog! Man . Beautiful . Amazing . I’m going to bookmark your web site and grab the feeds also.
Appreciate your providing such useful information. I absolutely appreciate your professional approach. I would like to appreciation for the efforts you have made on paper this post. I hope precisely the same best work by you down the road likewise. Sacramento Heating
Howdy! I truly enjoy reading your blog! Should you keep making great posts I will give back on a daily basis and keep reading! Oakland Heating
Even if this topic can be quite challengeable for many, my estimation is there must be a middle or mutual understanding that people all can purchase. I really do appreciate that you’ve added useful, relevant and rational commentary here though. Quite definitely because of you ,!
I am glad to visit your website.. This article gives the light in which we can observe the reality and it is very useful one and gives in depth information. thanks for this sharing this article.
Personne n’a trouvé de plug pour depositfile ? C’est lourd quand même sans être premium.