La première bande-annonce de Star Wars The Force Awakens, ce sera peut-être pour cette semaine

Le tournage de Star Wars The Force Awakens est terminé. Il y a eu quelques fuites, c’est vrai (ici et principalement) mais c’est désormais de l’histoire ancienne et Disney va pouvoir démarrer la promo de son prochain film. Et justement, si l’on en croit ce qui se murmure dans les milieux autorisés, le studio pourrait lever le voile cette semaine sur la toute première bande-annonce du film. Quand ? Il faudra lire la suite de l’article pour le savoir.

Les spéculations vont bon train depuis quelques jours et il était question, pendant un moment, que cette bande-annonce soit diffusée avant dernier Hobbit. Mais voilà, ce ne sera apparemment pas le cas.

Bande annonce Star Wars The Force Awakens

« Pom pom, pom pom pom pom, pom, pom pom pom pom, pom, pom pom pom pom. » Hum, j’aurais pas oublié un « pom » par hasard ?

D’après les sources de Slash Film, Disney aurait finalement l’intention de frapper durant le week-end de Thanksgiving, un week-end qui démarre traditionnellement le quatrième jeudi du mois de novembre aux Etats-Unis. Un rapide coup d’oeil à votre calendrier vous permettra de constater que ce dernier tombe… le 27 novembre cette année. Et donc la semaine prochaine.

Mais le meilleur reste à venir. Le studio serait prêt à tout pour marquer les esprits (ce qui peut se comprendre aisément vu ce que cette licence lui a coûté) et cette fameuse bande-annonce pourrait ainsi être diffusée… pour la plupart des films diffusés dans les cinémas américains durant ces quelques jours. Pas mal, non ?

Oui, et ce serait finalement un bon moyen de marquer les esprits et de faire un maximum de buzz au passage.

Je ne sais pas si ces rumeurs sont fondées ou non mais une chose est sûre : nous n’aurons pas à attendre très longtemps avant d’en avoir le coeur net. Et autant le dire clairement, il me tarde vraiment de découvrir cette bande-annonce. Ce qui doit aussi être le cas de bon nombre d’entre vous, cela va de soi.

Via