Jelly Bean officieusement disponible pour la Samsung Galaxy Tab 2 7.0 et la Samsung Galaxy Note 10.1

Jelly Bean est disponible sur le marché depuis quelques mois et il y a de fortes chances que vous attendiez avec impatience de pouvoir en profiter sur votre smartphone ou sur votre tablette tactile. Légitime, évidemment, mais sachez que vous pouvez aussi choisir une autre voie. Surtout si vous avez une Samsung Galaxy Tab 2 7.0 ou une Samsung Galaxy Note 10.1 puisqu’une version de Jelly Bean vient d’être leakée sur la toile et il est donc possible d’installer officieusement la toute dernière version de Google Android sur ces deux ardoises numériques. Et la cerise sur le gâteau, c’est que l’installation n’est pas très compliquée !

Pour rendre à César ce qui appartient à César, il faut tout de même souligner le fait que c’est Sam Mobile qui est parvenu à mettre la main sur cette version de Jelly Bean et qui a décidé de la partager avec tous les internautes du monde entier. Merci à eux d’ailleurs. En outre, il faut aussi savoir que cette version n’est rien d’autre qu’une version de test, ce qui veut dire que certaines fonctionnalités sont susceptibles de mal marcher, ou de ne pas marcher du tout. Et ça, il faut bien l’intégrer avant de se lancer.

Jelly Bean officieusement disponible pour la Samsung Galaxy Tab 2 7.0 et la Samsung Galaxy Note 10.1

De même, sachez qu’il est aussi préférable de bien sauvegarder toutes vos données histoire de ne pas perdre sa collection de musique ou ses photos persos dans l’aventure. Bien sûr, il n’y a pas de raison que ça se passe mal, mais il vaut quand même mieux prendre les devants.

Une fois que vous avez fait tout ça, cliquez simplement sur le lien correspondant à votre tablette :

On peut préciser que ces deux tutoriels sont en anglais, mais ils ne sont pas spécialement compliqués à comprendre. Si vous avez l’habitude de bidouiller votre smartphone ou votre ardoise, vous ne devriez pas vous sentir trop perdu, donc.

Amusez-vous bien !

Via