Jésus aussi a ses pages Facebook !

Tout le monde est sur Facebook, on ne cesse pas de vous le répéter. Après l’équipe de France et Dark Vador, c’est donc Jésus qui a décidé de créer plusieurs pages Facebook histoire de communiquer plus facilement avec tous ses nombreux fans. Même que parmi eux, on compte plein plein de gens et que vous allez pouvoir découvrir tout ça dans la suite de cet article.

Cet article a été édité. En effet, derrière la page Facebook qui était présentée se cachait en réalité un site parmi tant d’autres, courant seulement et uniquement après le buzz. Le plus drôle étant bien évidemment que ce site a exigé que tous les blogs ayant relayé l’information retire l’image de leurs articles respectifs afin de forcer leurs visiteurs à se rendre sur son site officiel.

En ce qui me concerne, je n’étais pas au courant de cette affaire. C’est en effet un de mes lecteurs qui m’a envoyé la fameuse image par mail. Ce qui est certain, en tout cas, c’est que je ne cautionne pas le comportement de ce site et qu’il était donc hors de question que je fasse le moindre lien. Et donc que je conserve cette image dans mon article, cela va de soi.

Bref, je ne vais pas aller plus loin, je n’ai pas envie de devenir insultant. Quoi qu’il en soit, vous découvrirez à la suite de cet article de nombreuses pages Facebook parodiques mettant en scène Jésus, Dieu et même le Diable. Pour les afficher en grand, il vous suffit de cliquer sur les différentes images. Et pour le reste, notez que je n’ai volontairement pas cité le nom du site en question et je vous remercie de bien vouloir en faire autant.

Merci à Crunch d’avoir pris le temps de m’envoyer un mail pour me faire découvrir une page Facebook et pour m’avoir donné l’idée de cet article.

Et en cadeau bonus, la page Facebook de Dieu et de Satan !