Le jeu Hadopi : télécharge le maximum d’albums en une minute…

L’information n’aura sans doute échappé à personne, la loi Hadopi a finalement été votée. Oui, maintenant nous sommes tous des coupables potentiels et il y a donc de fortes chances de voir débarquer Jack Bauer chez nous un matin, vers 6h00. C’est la vie, faut s’y faire et histoire de vous entrainer un peu, voici le petit jeu de l’Hadopi découvert chez Captain Web.



Ah, franchement, ces internautes, quelle belle bande d’enfoirés, hein… Toujours là, à glander sur leurs heures de travail, gaspillant le pognon de leur patron à jouer à des petits jeux en flash à la con. Honteux, moi je vous le dis. Et le pire, dans cette histoire, c’est que non contents de plomber l’économie mondiale (la crise, c’est leur faute), ils se permettent en plus de télécharger tous les CD de Carla Bruni. Du coup, cette dernière doit taxer son mec pour faire les boutiques et c’est comme ça que la dette nationale crève tous les plafonds.

Heureusement pour nous, Christine et ses potes ont décidé de se sortir les doigts du cul et de venir en aide à nos artistes. Seulement, faut bien l’avouer, Hadopi, c’est encore trop gentil. Personnellement, je l’aurais fait à la médiévale : un téléchargement illicite, un bras de coupé. Comme ça, au bout de deux téléchargements, on aurait été tranquilles. Pas de bras, pas de chocolat et aucun moyen de cliquer sur les derniers torrents sortis sur The Pirate Bay.

Faudra que je pense à envoyer mon CV au Ministère de la Culture.

Bref, tout ça, on s’en fout un peu parce que dans ce billet, il est en fait question d’un nouveau jeu à la con qui se présente un peu comme le FPS du téléchargement pirate. Votre objectif étant tout simplement de tirer sur les jaquettes de CD et de DVD qui saute des rayons du magazin. Alors bon, c’est pas compliqué, mais ça défoule vraiment quelque chose de bien.

Via Captain Web