Atari’s Greatest Hits : les meilleurs jeux Atari sur votre mobile Android

Les plus jeunes d’entre vous n’ont certainement pas connu cette époque pas si lointaine ou le marché des consoles de jeux était plutôt… hem… anecdotique. En dehors de l’Atari 2600, nous n’avions pas beaucoup de consoles de salon. Ce n’était vraiment pas comme aujourd’hui. Et si votre vieille console vous manque, alors ce qui suit va vous intéresser. Car en effet, Atari’s Greatest Hits se présente sous la forme d’une application qui va vous permettre de jouer aux meilleurs titres édités par Atari sur… votre mobile sous Google Android.

Atari's Greatest Hits : les meilleurs jeux Atari sur votre mobile Android

Et ça, c’est trop la classe bonhomme. Imagine toi dans le métro, bloqué entre deux stations à cause d’un trader qui n’a rien trouvé de mieux que de se jeter sous le métro. Tu es là, entouré de tous tes semblables, certains sentant plus que d’autres, et tu sens l’ennui te gagner petit à petit. L’ennui, mais aussi le stress. Tes mains commencent à trembler, l’angoisse monte de plus en plus et tu n’es pas loin de te mettre à hurler. Ton seul désir, que ce terrible supplice s’arrête enfin. Dur, très dur même, mais c’est alors que tu sors ton mobile et que tu te mets à jouer à des titres comme Red Baron, Centipede, Space War ou encore Battlezone 2600. Tout d’un coup, la paix s’installe dans ton coeur et tu cesses de trembler.

Formidable mais sache tout de même qu’il y a un prix à payer. Si l’application Atari’s Greatest Hits est complètement gratuite, tu devras en effet t’acquitter d’une dîme pour pouvoir jouer à tes titres préférés. Chaque jeu est ainsi proposé à 0,99 $. Cela dit, la bonne nouvelle du jour, c’est que tu peux aussi acheter le pack complet (100 titres) pour 9,99 $ alors ce n’est quand même pas la mer à boire, hein. Alors c’est sûr, on est très très loin d’un Modern Warfare 3 ou même d’un Sonic Generations, mais le fait est que ces jeux ont quand même marqué leur histoire, hein, et qu’ils méritent donc bien un peu d’attention de votre part.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Chrome Web Lab, 5 expériences uniques à partager avec le monde entier

    Chrome Web Lab, 5 expériences uniques à partager avec le monde entier

    Bonne nouvelle, le Chrome Web Lab vient tout juste d’ouvrir ses portes ! Ce nom ne vous dit rien ? Pour le présenter en quelques mots, notons juste qu’il s’agit d’un portail réalisé par Google et visant à prouver la suprématie du web mais aussi et surtout des technologies développées par la firme. Au travers de cinq expériences interactives complexes, nous allons effectivement pouvoir interagir avec des internautes du monde entier, et même nous afficher dans certains des plus grands musées du monde. Et autant le dire clairement, ces fameuses expériences ne manquent vraiment pas…

  • Nexus 7 : une version 3G pour dans quelques semaines

    Nexus 7 : une version 3G pour dans quelques semaines

    Actuellement, la Nexus 7 ne propose qu’une connexion WiFi. Et s’il est bien évidemment possible de bidouiller pour transformer son smartphone en passerelle 3G et profiter ainsi d’un accès à internet en toute occasion, certains d’entre vous aimeraient peut être pouvoir profiter d’une connexion de ce type directement sur l’ardoise. Si c’est le cas, alors ce qui suit risque de vous intéresser puisque Paul O’Brien – de MoDaCo – vient de publier un article dans lequel il annonce l’arrivée prochaine d’une Nexus 7 3G. Prochaine ? Oui, ce serait une question de quelques semaines. Une…

  • Installer le Market sur la BlackBerry Playbook

    Installer le Market sur la BlackBerry Playbook

    La BlackBerry Playbook est un bon produit, c’est vrai, mais la tablette tactile de RIM souffre finalement de la pauvreté de son écosystème. On trouve en effet peu d’applications sur le BlackBerry App World et c’est sans doute pour cette raison que la belle a du mal à percer sur le marché. Et l’émulateur Android annoncé par RIM au début de l’année 2011 n’a pas vraiment changé la donne. C’est triste, c’est déprimant mais si vous avez une ardoise de la firme à la maison alors ce qui suit risque de vous intéresser puisque les…


  • Reguen

    Et fail du pôle marketing, la vidéo montre un iPad. ;)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -