Atari’s Greatest Hits : les meilleurs jeux Atari sur votre mobile Android

Les plus jeunes d’entre vous n’ont certainement pas connu cette époque pas si lointaine ou le marché des consoles de jeux était plutôt… hem… anecdotique. En dehors de l’Atari 2600, nous n’avions pas beaucoup de consoles de salon. Ce n’était vraiment pas comme aujourd’hui. Et si votre vieille console vous manque, alors ce qui suit va vous intéresser. Car en effet, Atari’s Greatest Hits se présente sous la forme d’une application qui va vous permettre de jouer aux meilleurs titres édités par Atari sur… votre mobile sous Google Android.

Atari's Greatest Hits : les meilleurs jeux Atari sur votre mobile Android

Et ça, c’est trop la classe bonhomme. Imagine toi dans le métro, bloqué entre deux stations à cause d’un trader qui n’a rien trouvé de mieux que de se jeter sous le métro. Tu es là, entouré de tous tes semblables, certains sentant plus que d’autres, et tu sens l’ennui te gagner petit à petit. L’ennui, mais aussi le stress. Tes mains commencent à trembler, l’angoisse monte de plus en plus et tu n’es pas loin de te mettre à hurler. Ton seul désir, que ce terrible supplice s’arrête enfin. Dur, très dur même, mais c’est alors que tu sors ton mobile et que tu te mets à jouer à des titres comme Red Baron, Centipede, Space War ou encore Battlezone 2600. Tout d’un coup, la paix s’installe dans ton coeur et tu cesses de trembler.

Formidable mais sache tout de même qu’il y a un prix à payer. Si l’application Atari’s Greatest Hits est complètement gratuite, tu devras en effet t’acquitter d’une dîme pour pouvoir jouer à tes titres préférés. Chaque jeu est ainsi proposé à 0,99 $. Cela dit, la bonne nouvelle du jour, c’est que tu peux aussi acheter le pack complet (100 titres) pour 9,99 $ alors ce n’est quand même pas la mer à boire, hein. Alors c’est sûr, on est très très loin d’un Modern Warfare 3 ou même d’un Sonic Generations, mais le fait est que ces jeux ont quand même marqué leur histoire, hein, et qu’ils méritent donc bien un peu d’attention de votre part.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Lenovo : trois nouvelles tablettes Android

    Lenovo : trois nouvelles tablettes Android

    Lenovo a eu droit à sa propre conférence à l’IFA 2012 un peu plus tôt dans la journée et le constructeur en a donc profité pour dévoiler trois nouvelles tablettes sous Google Android : les IdeaTab A2107,  A2109 et S2110. Des références pas forcément faciles à retenir – carrément pas même – mais qui vont finalement permettre à la firme d’être présente sur tous les marchés et de proposer aux mobinautes des solutions adaptées à leurs besoins. Et si vous avez envie d’en voir plus, si vous avez envie d’en savoir plus, ce n’est pas compliqué…

  • Nexus 10 : bientôt une tablette 10 pouces chez Google ?

    Nexus 10 : bientôt une tablette 10 pouces chez Google ?

    Présentée à l’occasion du dernier Google I/O, la Nexus 7 a fait couler beaucoup d’encre et c’est bien normal puisqu’il s’agit là de la toute première tablette tactile de Google. La première, mais certainement pas la dernière. Non, car si l’on en croit DigiTimes, alors Big G serait actuellement en train de travailler sur une nouvelle ardoise offrant cette fois un écran de 10 pouces. Oui, un écran de 10 pouces, ce qui en ferait la… Nexus 10 ! Le tout pour une sortie à la fin de l’année ou au début de l’année prochaine….

  • uTorrent : bientôt un client natif pour Android

    uTorrent : bientôt un client natif pour Android

    Bittorrent, ce n’est pas qu’un méchant protocole utilisé par de terribles pirates qui souhaitent affamer l’industrie musicale ou cinématographique, c’est aussi une superbe plateforme qui permet aux internautes d’échanger facilement de gros volumes de données. Et parmi les clients qui marchent le plus en ce moment, on trouve ce bon vieux uTorrent. Yep et si vous ne pouvez pas vous en passez, si vous adorez télécharger des distributions de Linux toute la journée, alors vous allez être sans doute contents d’apprendre que uTorrent sera bientôt disponible sur Google Android, sous la forme d’un vrai client natif. Car…


  • Reguen

    Et fail du pôle marketing, la vidéo montre un iPad. ;)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -