Atari’s Greatest Hits : les meilleurs jeux Atari sur votre mobile Android

Les plus jeunes d’entre vous n’ont certainement pas connu cette époque pas si lointaine ou le marché des consoles de jeux était plutôt… hem… anecdotique. En dehors de l’Atari 2600, nous n’avions pas beaucoup de consoles de salon. Ce n’était vraiment pas comme aujourd’hui. Et si votre vieille console vous manque, alors ce qui suit va vous intéresser. Car en effet, Atari’s Greatest Hits se présente sous la forme d’une application qui va vous permettre de jouer aux meilleurs titres édités par Atari sur… votre mobile sous Google Android.

Atari's Greatest Hits : les meilleurs jeux Atari sur votre mobile Android

Et ça, c’est trop la classe bonhomme. Imagine toi dans le métro, bloqué entre deux stations à cause d’un trader qui n’a rien trouvé de mieux que de se jeter sous le métro. Tu es là, entouré de tous tes semblables, certains sentant plus que d’autres, et tu sens l’ennui te gagner petit à petit. L’ennui, mais aussi le stress. Tes mains commencent à trembler, l’angoisse monte de plus en plus et tu n’es pas loin de te mettre à hurler. Ton seul désir, que ce terrible supplice s’arrête enfin. Dur, très dur même, mais c’est alors que tu sors ton mobile et que tu te mets à jouer à des titres comme Red Baron, Centipede, Space War ou encore Battlezone 2600. Tout d’un coup, la paix s’installe dans ton coeur et tu cesses de trembler.

Formidable mais sache tout de même qu’il y a un prix à payer. Si l’application Atari’s Greatest Hits est complètement gratuite, tu devras en effet t’acquitter d’une dîme pour pouvoir jouer à tes titres préférés. Chaque jeu est ainsi proposé à 0,99 $. Cela dit, la bonne nouvelle du jour, c’est que tu peux aussi acheter le pack complet (100 titres) pour 9,99 $ alors ce n’est quand même pas la mer à boire, hein. Alors c’est sûr, on est très très loin d’un Modern Warfare 3 ou même d’un Sonic Generations, mais le fait est que ces jeux ont quand même marqué leur histoire, hein, et qu’ils méritent donc bien un peu d’attention de votre part.



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Android 4.2 : une démonstration de Photo Sphere en vidéo

    Android 4.2 : une démonstration de Photo Sphere en vidéo

    Google a frappé fort en début de semaine dernière en levant le voile sur ses nouveaux terminaux nomades et sur la nouvelle version de sa plateforme mobile. Android 4.2 propose bien évidemment un bon nombre de nouveautés et, parmi ces dernières, on trouve un tout nouveau mode photo nommé Photo Sphere. Un mode drôlement marrant puisqu’il consiste tout simplement à prendre des panoramas à 360°. Bizarre, non ? Certes et si vous voulez savoir ce que ça donne, alors quelque chose me dit que la démonstration qui suit devrait vous intéresser. Carrément, même. En toute…

  • Google+ : intégration au Play Store et à Google Shopping

    Google+ : intégration au Play Store et à Google Shopping

    Google est prêt à tout pour imposer son réseau social et c’est ainsi qu’il l’intègre progressivement à tous ses services. Un choix judicieux, surtout quand on sait que ces derniers sont utilisés par des millions d’internautes à travers le globe. Big G continue donc sur sa lancée et, cette fois, c’est le Play Store et Google Shopping qui vont pouvoir profiter de Google+. Une intégration intelligente et qui devrait finalement permettre à la plateforme sociale de conquérir un plus grand nombre d’utilisateurs. Et si vous voulez savoir comment ça marche, ce n’est pas compliqué parce…

  • Bientôt des DRM dans nos navigateurs ?

    Bientôt des DRM dans nos navigateurs ?

    Et voilà, il fallait bien s’y attendre. Alors même que les gens du web n’arrivent toujours pas à se mettre d’accord sur le codec à utiliser sur le web,  un tout nouveau débat est en train d’enfler sur la toile. Car en effet, figurez-vous que certains des grands acteurs du web – Google, Microsoft et Netflix pour ne pas les nommer – ont proposé au W3C un tout nouveau standard qui permettra de verrouiller les vidéos diffusées sur le web au format HTML 5 et donc de leur coller de jolies DRM au train. Après…


  • Reguen

    Et fail du pôle marketing, la vidéo montre un iPad. ;)

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -