Jobs-Graphiste, un nouveau site de recherche d’emploi

La conjoncture économique étant ce qu’elle est, vous êtes de plus en plus nombreux à perdre votre boulot. Et évidemment, les métiers du web ne sont pas épargnés, bien au contraire. On trouve ainsi de plus en plus de graphistes, de webdesigners ou d’intégrateurs dans le besoin et c’est justement pour cela que j’ai décidé de vous parler de Jobs-Graphiste, un site dédié à la recherche d’emploi dans ces domaines si particuliers.

Jobs-Graphiste, un nouveau site de recherche d'emploi

Des sites de recherche d’emploi, on en trouve une tonne sur le web. On a les annonces de l’ANPE, des services comme Monster, Keljob ou autres mais il faut avouer que ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver. Entre les annonces bidons, celles qui sont dépassées ou qui ne conviennent pas à notre profil, il faut avouer qu’il y a de quoi avaler des fourchettes.

L’avantage de Jobs-Graphiste, c’est que ce site de recherche d’emploi est complètement spécialisé. En effet, il ne concerne que les graphistes, les directeurs artistiques, les webdesigners et les intégrateurs. D’ailleurs, au passage, ça fait quand même du bien de voir ces différentes professions dissociées. En quelques clics, vous pouvez donc accéder à la liste des annonces publiées, filtrer les résultats selon le type de contrat recherché (freelance, stages, CDD ou CDI) et contacter directement le recruteur.

[vimeo 7704169 nolink]

Pour finir, il faut préciser que Jobs-Graphiste est complètement gratuit (du moins pour le moment) et que n’importe qui a la possibilité de laisser une annonce.

Note : Et pour ceux qui ça intéresse, c’est du WordPress derrière et c’est Jonathan qui est à l’origine de ce service…

Via Olybop