John Boyega n’a visiblement pas peur de se salir les mains pour Star Wars Episode IX

Star Wars Episode IX ne sortira en salle qu’en décembre 2019. Les fans de la saga intergalactique devront donc encore s’armer de patience. En attendant, ils peuvent toujours compter sur les publications de John Boyega, l’interprète de Finn dans les prequels de Star Wars.

Sans pour autant dévoiler les détails cruciaux du film, l’acteur nous donne un petit aperçu de ce que cette suite nous réserve et d’après ce qu’il nous a montré, on peut s’attendre à beaucoup d’action. Attention, potentiels spoilers en vue.

C’est sur Instagram que John Boyega a publié une photo de ses mains ensanglantées avec la description : « Une bonne journée de travail sur le plateau ! L’équipe s’est donnée à fond aujourd’hui pour accomplir quelque chose de visuellement fou ! J’ai eu de nombreux moments qui m’ont secoué durant le tournage, mais jamais comme aujourd’hui et j’ai hâte que vous découvriez pourquoi. »

En fait, plus que de nous donner des indices sur la suite des évènements, John Boyega met surtout notre patience à rude épreuve.

Les fans y vont de leur théorie

Il suffit d’un élément, aussi insignifiant soit-il, pour que les fans élaborent des théories sur la suite des évènements dans l’épisode 9 de la saga intergalactique et cette fois-ci, cela n’a pas raté.

Sur le ton de l’humour, certains fans ont déclaré que cela pourrait signifier que le fantôme du capitaine Phasma hanterait Finn.

Infesté par les visions que lui infligerait le capitaine, Finn perdrait la tête et s’attaquerait à mains nues à ce qui resterait de la Résistance, ce qui expliquerait ses mains sales et ensanglantées. Néanmoins, cela ne reste qu’une énième théorie de fans… peu probable.

Un volet que beaucoup attendent au tournant

Star Wars Episode IX porte beaucoup sur ses épaules étant donné que nombreux sont ceux qui l’attendent au tournant, autant du côté des fans que des critiques. Ce dernier volet devra remplir de nombreuses obligations.

Il devra notamment apporter une fin honorable à toute la saga Skywaler tout en offrant une conclusion satisfaisante aux personnages comme Finn, Rey et Kylo Ren, mais aussi aborder de manière respectueuse la mort de Carrie Fisher alias la Princesse Leia dans le film.

On découvrira si toutes ces attentes seront respectées le 20 décembre 2019.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Boyega (@johnboyega) le

Mots-clés star wars