John Carter : encore une bande annonce pour patienter

John Carter est sans doute l’un des films les plus attendus du moment et vous n’êtes sans doute pas sans savoir que le dénouement est proche, vraiment très proche. Et pour cause puisque c’est le 7 mars prochain que nous pourrons tous profiter de ce film dans nos salles obscures. Un film qui s’annonce d’ailleurs vraiment sublime et qui risque de nous en mettre plein les yeux. Du coup, si vous trépignez d’impatience et que vous êtes sur le point de craquer, vous allez pouvoir faire redescendre la pression avec une nouvelle bande annonce qui vient tout juste d’être dévoilé par l’équipe de production.

John Carter : encore une bande annonce pour patienter

Une bande annonce très belle et très soignée esthétiquement parlant, mais qui ne nous apprend finalement pas grand chose de plus que les précédents trailers (accessibles ici et ) puisqu’elle se contente d’en reprendre certains extraits. Toutefois, et même si c’est assez difficile à vérifier, il me semble que certaines scènes sont inédites. Je peux me tromper, bien sûr, puisque je n’ai pas forcément mis toutes les vidéos du film côte à côte pour les comparer seconde par seconde, mais vous verrez bien par vous-mêmes.

Et juste pour ceux qui viennent tout juste de débarquer (vous étiez où ?), on va prendre le temps de rappeler rapidement l’histoire du film. John Carter est donc un type tout ce qu’il y a de plus commun qui va se retrouver soudainement téléporté sur une planète peuplée par des extra-terrestres, en plein milieu d’une terrible guerre. Là, il va rencontrer une jolie fille et il va donc se mettre en tête de sauver cette pauvre planète et de prêter main forte à son peuple opprimé. Bref, pas grand chose de neuf, c’est vrai, mais John Carter risque tout de même d’être un très bon divertissement.


Via

Mots-clés trailervidéo