John Carter, une seconde bande annonce

John Carter n’est pas un personnage récent, en réalité ce dernier a vu le jour au début du vingtième siècle sous la plume d’un certain Edgar Rice Burroughs et nul doute que ce dernier aurait sans doute été très fier de voir son héros adapté au cinéma. Car en effet, c’est l’année prochaine, au mois de mars, qu’un nouveau film de science-fiction va débarquer dans nos salles obscures. Un film plutôt prometteur et qui semble en outre profiter d’une très bonne réalisation comme vous allez pouvoir le constater en regardant sa nouvelle bande annonce.

John Carter, une seconde bande annonce

L’histoire de John Carter est assez compliquée. Déjà, notre héros n’a pas d’âge, les années ont beau passer encore et encore, il ne prend aucune ride. Capitaine lors de la Guerre de Sécession, il finira cependant par mourir et c’est alors qu’il va se trouver dédoublé puis transporté sur Mars. Pourquoi, comment, on en sait absolument rien et puisque je n’ai malheureusement pas lu l’oeuvre du copain Edgar, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus sur l’histoire de John Carter. Malheureusement pour lui, une fois arrivé sur la planète rouge, il va se retrouver en pleine guerre. Une guerre dans laquelle il aura bien évidemment un rôle à jouer.

Voilà donc pour les grandes lignes de l’histoire. Et bien évidemment, nous aurons aussi droit à une belle histoire d’amour au passage mais c’est tellement évident que cela ne mérite même pas qu’on en parle. Dans tous les cas, j’avoue que les effets spéciaux de John Carter m’ont plutôt enthousiasmé, il faut simplement espérer que le scénario soit aussi à la hauteur de nos attentes puisque c’est souvent de ce côté là que le bât blesse, malheureusement.

Ah et si quelqu’un a plus d’infos sur le film, je suis preneur. Surtout si vous avez lu l’histoire originale (mais pas besoin de spoiler non plus hein).


John Carter – Trailer / Bande-Annonce #2 [VO|HD] par Lyricis

Via

Mots-clés trailervidéo