Clicky

John Wick 3 se paye une première bande annonce

Keanu Reeves reviendra bientôt sur nos écrans dans la peau de John Wick. Comment on le sait ? Eh bien grâce à la première bande-annonce explosive de John Wick 3 qui vient de faire surface sur la toile. Ce nouveau volet de la saga sera mis en scène par nul autre que Chad Stahelski qui avait déjà dirigé les deux premiers films.

Dans John Wick 3, le tueur à gages sera en cavale après avoir enfreint une règle majeure en tuant Santino D’Antonio, l’un des membres de la Grande Table, sur le sol du Continental Hotel à la suite de quoi, il a été considéré comme « Excommunicado. »

John Wick 3

On apprend que la tête de John est mise à prix pour 14 millions de dollars et les tueurs à gages du monde entier vont se mettre à sa recherche pour essayer d’empocher la prime juteuse.

Seul contre tous

Dans le premier teaser de John Wick 3, on le voyait déjà en cavale et armé jusqu’aux dents et cette bande-annonce n’est pas différente.

John Wick continuera à courir pour sauver sa vie, mais il ne le fera pas seul. Son chien a survécu comme on peut le voir dans la vidéo qui les montre à plusieurs reprises courir côte à côte.

John Wick devra affronter un nombre incalculable d’ennemis pour quitter New York. On le voit ensuite évolué dans un centre-ville bondé et pluvieux jusqu’au désert le plus aride et il sera amené à parcourir les quatre coins du globe pour échapper à tous ces chasseurs de primes qui en veulent à sa vie.

Halle Berry sera de la partie

Parmi ses poursuivants, on pourra compter sur la présence des Yakusas qu’on a pu voir dans le trailer avec leur katana en main. Dans cette suite, on retrouvera Ian McShane et Laurence Fishburne.

Seul contre tous, John Wick pourra néanmoins compter sur le soutien de Sofia, un nouveau personnage incarné par Halle Berry. Des acteurs comme Anjelica Huston, Mark Dacascos, Ruby Rose ou encore Asia Kate Dillon seront également de la partie. Dans ce troisième volet, les choses se compliqueront pour John et les fans sont déjà nombreux à redouter l’issue de ce film.

Pour découvrir comment le tueur à gage s’en sortira, il faudra attendre la sortie du long-métrage prévue pour le 22 mai 2019.

Mots-clés john wick 3