John Wick reviendra en 2021

C’est officiel, John Wick sera de retour sur nos écrans dans deux ans. Le quatrième chapitre sortira en 2021 après un chapitre 3 largement réussi.

Bonne nouvelle pour les fans de la série de films américains qui met en avant John Wick. Ancien tueur à gages, le personnage interprété par l’acteur canadien Keanu Reeves apparaitra de nouveau à l’écran au travers d’un chapitre 4 après le succès retentissant du chapitre 3. D’ailleurs, compte tenu de ce succès, il n’est pas réellement étonnant que l’œuvre de David Leitch possède une suite. Il faut savoir que le troisième opus a généré un chiffre d’affaires mondial s’élevant à environ 93 millions de dollars.

Et ce n’est pas pour rien s’il a réussi à faire tomber Avengers: Endgame du palmarès. D’ailleurs, comme le note Ubergizmo, nombreux sont ceux qui pensent que John Wick est l’une des franchises les plus réussies de tous les temps.

Mais que savons-nous à propos du chapitre 4 ?

Une sortie en mai 2021

Sachez tout d’abord que la sortie du prochain opus de John Wick est prévue pour le 21 mai 2021. De son côté, Keanu Reeves avait déclaré auparavant être prêt à participer à d’autres films de la saga aussi longtemps que les fans le voudraient. Ce sont malheureusement les seuls indices dont nous disposons actuellement au sujet du chapitre 4.

Toutefois, compte tenu du succès du troisième opus, on s’attend à ce que la production retienne la plupart des acteurs qui ont joué jusqu’ici dans la franchise. Il convient de rappeler en passant que John Wick a été diffusé pour la première fois en 2014. Le deuxième chapitre a quant à lui été diffusé en 2017. Mis à part ces séquences officielles, notez qu’un spin-off intitulé The Continental est en préparation.

Un chapitre 3 qui a marqué les esprits

Si John Wick est si populaire, c’est notamment grâce à son chapitre 3.

La plupart des téléspectateurs ont été effectivement satisfaits de la manière dont celui-ci s’est terminé. D’ailleurs, sa fin a également laissé la porte ouverte à de prochains opus. Le moins que l’on puisse dire, c’est que comme ses prédécesseurs, le chapitre 4 ne manquera pas d’être apprécié et récompensé.