John’s Phone, un téléphone mobile minimaliste

En tant que Geeks, la plupart d’entre nous possède un smartphone nouvelle génération top hype capable de nous promener sur le web et coûtant généralement plusieurs centaines d’euros. Le John’s Phone, c’est tout le contraire. Ce téléphone minimaliste dépourvu d’écran mais doté d’un design soignée et propre ne coûte que 69,95 € et il ne sert… qu’à téléphoner. Autant dire qu’il pourrait être un mobile d’appoint vraiment parfait pour nous accompagner dans les bas-fonds des quartiers.

Car en effet, se promener avec un smartphone évolué et donc forcément très cher dans certains quartiers, ce n’est pas toujours prudent. Même chose d’ailleurs durant les vacances lorsqu’on va faire des promenades sur la plage et nous baigner entièrement nus. Laisser un Desire ou un iPhone 4 sur notre serviette pendant que l’on part charmer les sirènes, ce n’est pas forcément la meilleur chose à faire, surtout si l’on dispose de moyens financiers limités.

Privé d’écran, le John’s Phone ne propose donc qu’un clavier numérique. Il va même encore plus loin en proposant, caché dans sa tranche, un carnet et un stylo vous permettant de noter vos numéros de téléphone à l’ancienne.

Notons toutefois qu’il est plutôt joli, surtout qu’il est décliné en blanc, en rose, en vers, en noir et même en marron.

Via