Joue à World of Warcraft sur ton mobile sous Android !

Les gars de chez Gamestring sont des génies. Je les aime et je vais leur faire l’amour dès que possible. Après avoir dévoilé leur solution permettant de jouer aux jeux de n’importe quel ordinateur sur sa Google TV, les mecs remettent le couvert avec une solution de streaming dejeux vidéo sur un mobile fonctionnant sous Android. Et le tout avec une interface adaptée, bien évidemment. Même que dans la vidéo qui suit, on va voir un type en train de jouer à World of Warcraft avec un smartphone fonctionnant sous Android.

Ne pas jouer à World of Warcraft, ne pas jouer à World of Warcraft, ne pas jouer à World of Warcraft, ne pas jouer à World of Warcraft, ne pas jouer à World of Warcraft… Nooooooon ! Tu ne dois pas le réinstaller, tu ne dois même pas y penser. Souviens-toi, tu étais devenu une véritable loque, tu avais même cessé de te laver pendant plusieurs semaines pour monter tes rerolls du côté de la Horde.

Franchement, ça donne envie. Bon, c’est sûr que l’écran d’un mobile n’est pas forcément le plus adapté pour jouer à un MMO, mais faut avouer que pouvoir farmer deux ou trois instances depuis sur téléphone et donc au fin fond de son canapé, c’est quand même très séduisant.

Pour le moment, l’outil de Gamestring n’est pas encore téléchargeable mais c’est sûr qu’on risque d’en reparler très très vite. En attendant, faut juste que je résiste à l’envie d’aller chercher les galettes de WOW. Surtout qu’elles ne sont pas loin de mon bureau. Ouais, et ce serait quand même bien de voir comment ça rend sur un iMac 27 pouces. Juste pour tester l’i7. Même que je pourrais en faire un article… Pour mes lecteurs… Pour l’honneur !

*Pleure*



Via



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Ouya, une console de salon "open source" très prometteuse

    Ouya, une console de salon « open source » très prometteuse

    Oubliez la PlayStation 4, oubliez la Xbox 8, ces dernières ne méritent pas votre attention. Enfin si, mais moins que la Ouya. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette dernière est vraiment très prometteuse. Résolument « open source », totalement libre, carrément ouverte,  elle fonctionnera sur Google Android et elle offrira en outre la possibilité à n’importe quel développeur chevronné de vendre et de publier ses jeux à travers un marketplace dédié. Un beau projet, donc, qui est en outre épaulé par une ancienne responsable de chez IGN mais également par l’un des concepteurs de la première…

  • Google Latitude se rapproche de Foursquare avec le Leaderboard des check-ins

    Google Latitude se rapproche de Foursquare avec le Leaderboard des check-ins

    Foursquare est un service assez amusant à utiliser, du moins au début. Cela dit, on oublie souvent que Google propose un outil plus ou moins similaire avec Latitude. Et justement, si vous utilisez ce dernier et si vous disposez en outre d’un terminal sous Google Android, alors vous devez savoir que la firme a récemment publié une mise à jour pour Google Maps. Une mise à jour qui apporte pas mal de nouveautés, certes, mais qui introduit surtout une nouvelle fonctionnalité nommée « Leaderboard des check-ins » et qui risque de donner des sueurs froides à Dennis…

  • Google Fiber, Google maintenant FAI !

    Google Fiber, Google maintenant FAI !

    Google ne fait pas que dans la recherche. Preuve en est, la firme vient tout juste de lever le voile sur son nouveau projet : Google Fiber. Un projet qui vise uniquement le territoire américain, et plus précisément Kansas City, mais qui ne manquera sans doute pas de vous faire baver bien comme il faut. Et pour cause puisque Big G a décidé de s’improviser FAI et qu’il est actuellement en train de déployer de la fibre dans cette charmante petite ville située entre le Missouri et le Kansas… le tout avec des débits de…


  • Pingback: Tweets that mention Joue à World of Warcraft sur ton mobile sous Android ! | Fredzone -- Topsy.com

  • http://reseau.prelude.me/ Prélude

    On pouvait déjà jouer sur iPhone en utilisant un VNC quelconque. Même si ce n’est vraiment pas pratique…
    Par contre, insupportable tes pubs qui ouvrent des fenêtre plein écran et la zone de clic invisible…

  • diablos3000

    Par contre sa rame méchant tout de même.

    Et oui pour la pub c’est un peu trop la tout de même! Oblige d’utiliser AdBlock car autrement pas moyen de lire un article sans que un truck viens te faire de la pub!

  • Théo

    Perso je n’ai jamais joué à WOW de ma vie ^^ Ne me lancez pas cailloux svp ça pique…

    Concernant les pubs, perso je n’ai rien qui s’ouvre en plus en plein écran (sans adblock ou quoi). Mais c’est vrai qu’à force ça fais beaucoup trop, le coup de tout le fond noir qui devient une immense pub c’est pas terrible, mais bon perso je viens ici pour le fond et la forme des articles ^^
    Aussi, où est passé le logo « Fredzone »?! o_O
    Fred, que tu mettes une immense pub en fond, si tu veux, mais garde au moins ton enseigne quand même, c’est la marque de fabrique :)

  • http://www.web-developer-lille.fr Substitute59

    Sympa pour jouer pendant les pauses au boulot :)

  • Pingback: Tweets that mention Joue à World of Warcraft sur ton mobile sous Android ! | Fredzone -- Topsy.com

  • http://www.crazyball.fr crazyball

    Je peux t’affirmer que WoW sur un iMac 27″ c’est vraiment superbe. Par contre testé sur l’imac sous windows et mac, forcement les perfs sont niquel sous windows … (on perd un niveau de detail facilement : maximum sur windows, et moyen sous mac) vivement une optimisation des drivers graphiques Mac.

    Sinon, trouver une Interface personnalisée pour une résolution 2560 * 1440 n’est pas simple où alors il faut passer une bonne demi-heure a tout reconfigurer un par un.

  • Pingback: World of Warcraft : juste WOW !

  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -