Joue à World of Warcraft sur ton mobile sous Android !

Les gars de chez Gamestring sont des génies. Je les aime et je vais leur faire l’amour dès que possible. Après avoir dévoilé leur solution permettant de jouer aux jeux de n’importe quel ordinateur sur sa Google TV, les mecs remettent le couvert avec une solution de streaming dejeux vidéo sur un mobile fonctionnant sous Android. Et le tout avec une interface adaptée, bien évidemment. Même que dans la vidéo qui suit, on va voir un type en train de jouer à World of Warcraft avec un smartphone fonctionnant sous Android.

Ne pas jouer à World of Warcraft, ne pas jouer à World of Warcraft, ne pas jouer à World of Warcraft, ne pas jouer à World of Warcraft, ne pas jouer à World of Warcraft… Nooooooon ! Tu ne dois pas le réinstaller, tu ne dois même pas y penser. Souviens-toi, tu étais devenu une véritable loque, tu avais même cessé de te laver pendant plusieurs semaines pour monter tes rerolls du côté de la Horde.

Franchement, ça donne envie. Bon, c’est sûr que l’écran d’un mobile n’est pas forcément le plus adapté pour jouer à un MMO, mais faut avouer que pouvoir farmer deux ou trois instances depuis sur téléphone et donc au fin fond de son canapé, c’est quand même très séduisant.

Pour le moment, l’outil de Gamestring n’est pas encore téléchargeable mais c’est sûr qu’on risque d’en reparler très très vite. En attendant, faut juste que je résiste à l’envie d’aller chercher les galettes de WOW. Surtout qu’elles ne sont pas loin de mon bureau. Ouais, et ce serait quand même bien de voir comment ça rend sur un iMac 27 pouces. Juste pour tester l’i7. Même que je pourrais en faire un article… Pour mes lecteurs… Pour l’honneur !

*Pleure*


Share this post

Frédéric Pereira

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.