Clicky

Jouer à Fruit Ninja avec un vrai couteau sur le Sony Xperia Z3 ? Check !

Connaissez-vous Fruit Ninja ? Bien sûr que oui et cela n’a rien d’étonnant car ce drôle de jeu est devenu une véritable institution dans le monde entier. Comme quoi, les concepts les plus simples sont souvent les meilleurs. Quoi qu’il en soit, un type un peu dingue a eu l’idée de tester la résistance du Sony Xperia Z3 en jouant à ce titre… avec un vrai couteau. Et il en évidemment fait une vidéo histoire d’immortaliser sa performance.

Ne me demandez pas ce qui est passé par la tête de ce fameux gars parce que je n’en sais absolument rien. Une chose est sûre, en revanche, il n’en est pas à son coup d’essai et il lui arrive ainsi souvent de torturer nos pauvres téléphones pour le plaisir. Il n’a d’ailleurs pas ménagé ses efforts avec l’iPhone 6 Plus non plus.

Fruit Ninja Xperia Z3

Un couteau, un Xperia Z3 et plein de façons différentes de s’amuser.

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article, et donc à notre pauvre Xperia Z3. Si l’on en croit cette vidéo, son écran est suffisamment sensible pour être piloté avec la pointe d’un couteau de cuisine. Ce qui veut aussi dire qu’il doit être possible d’en faire de même avec d’autres ustensiles, et peut-être même avec un crayon.

Ce n’est cependant pas le plus intéressant. Après le test, l’auteur de la vidéo prend le temps de verrouiller son terminal pour nous présenter son écran. Il n’y a pas la moindre rayure en vue ! Du coup, si vous vous inquiétez pour sa résistance, et bien vous voilà rassurés.

Si le sujet vous intéresse et si vous avez envie d’en apprendre un peu plus sur le Z3, je vous invite à lire le test réalisé par mes soins, un test disponible à cette adresse.

Entre autres choses, vous y trouverez cinq ou six vidéos présentant l’écran du terminal, son appareil photo ou encore son design.

Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Pas de commentaires

Ajouter le votre.