Jouer à la version bêta de Battlefield 3, c’est possible !

Bonne nouvelle pour tous les gamers en herbe, Battlefield 3 est désormais disponible pour tout le monde. Oui, vraiment tout le monde et ça c’est la grande classe. Que vous ayez une PlayStation 3, une Xbox 360 ou même un vieux Pentium II, vous allez pouvoir vous adonner à vos sombres plaisirs et fragger tranquillement vos voisins, un sourire aux lèvres. Formidable, mais faut quand même savoir qu’il s’agit d’une version bêta et qu’elle est pas conséquent assez limitée. Genre vous n’aurez accès qu’à une seule carte et à un seul mode, hein…

Jouer à la version bêta de Battlefield 3, c'est possible !

Alors pour nos amis consoleux, c’est super simple puisqu’il suffira de se connecter au Xbox Live ou au PlayStation Network pour trouver cette chouette démo. En revanche, pour les PCistes, c’est un poil plus compliqué puisque vous devrez commencer par créer un compte sur la plateforme Origin pour pouvoir récupérer le client qui va bien. Notez toutefois que le contenu proposé est exactement le même, vous retrouverez dans la même carte et le même mode que sur les versions consoles. Par contre, va falloir vous armer de patience puisque le client pèse quand même quelque chose comme 1 Go et des boulettes. Du coup, si tu te connectes via un vieux modem 56k, c’est sûr, t’as plutôt intérêt à faire un gros stock de Xanax pour passer le temps.

Pour finir, on précisera aussi que la bêta devrait s’achever autour du 10 octobre. Ah et si vous avez envie de débloquer la carte Caspian Border, sachez que les derniers mots de passe qui ont marché sont « videokilledtheradiostar », « sexyelevator » et « appletini ». Super, mais faut savoir que le mot de passe change souvent alors ce n’est pas dit qu’ils marchent chez vous à l’heure où vous lirez ces lignes. Du coup, si vous chopez un nouveau mot de passe, ce serait super sympa de le faire tourner…

Via