Judgment : le nouveau visage de Kyohei Hamura dévoilé par les développeurs

Les développeurs de Judgment viennent de présenter un personnage du jeu sur leur compte Twitter, avec un choix pas du tout anodin puisqu’il s’agit de Kyohei Hamura. L’acteur qui avait été engagé pour le jouer a ainsi été remplacé après avoir été contrôlé positif à la cocaïne.

Judgment se découvrira bien en Occident, mais après que Pierre Taki, acteur ayant prêté son jeu, sa voix et ses traits à un personnage, s’est retrouvé impliqué dans une affaire de cocaïne il y a de cela quelques semaines, la réaction immédiate de SEGA incitait à la méfiance.

crédit Twitter @RGGStudio

L’éditeur avait ainsi stoppé la vente officielle de toutes les copies commercialisées jusqu’ici, conduisant des revendeurs à se séparer de leur exemplaire contre des sommes bien plus élevées que le prix généralement constaté. Mais quelques semaines plus tard, on nous confirme la sortie de Judgment à l’étranger pour le mois de juin, le 25 plus exactement.

Le Ryû ga Gotoku Studio invite à partir à la rencontre du remplaçant de Pierre Taki

Il semblait alors être question de livrer à l’Occident, et ainsi qu’aux joueurs japonais qui ne s’étaient pas encore rués sur le titre, une version modifiée, à savoir ne faisant plus apparaître le visage de Pierre Taki.

Le Ryû ga Gotoku Studio s’est donc mis au travail pour façonner un nouveau Kyohei Hamura, et le résultat vient d’être diffusé sur le compte officiel Twitter des développeurs.

On nous présente le personnage de la manière suivante :

« Durant son enquête, Yagami devra collaborer avec et affronter de temps en temps parmi les personnalités les plus puissantes de Kamurocho. Faites connaissance avec Kyohei Hamura, l’intimidant capitaine de la famille Matsugane. »

Si le faciès de la première version du personnage est encore gravé dans votre mémoire, il est temps de jouer au jeu des sept différences. Quant à la voix américaine que l’on entend dans le passage mis en ligne, elle semble avoir été enregistrée devant le visage de Pierre Taki tant il est difficile d’ignorer le contraste avec le nouveau Kyohei Hamura.

Rappelons qu’ils restera possible de parcourir Judgment avec la configuration voix japonaises / sous-titres français.