Jurassic World – Fallen Kingdom : Un T-Rex se balade à la Défense

Vous adorez les T-Rex et vous habitez en région parisienne ? Alors vous risquez d’aimer ce qui va suivre. À l’occasion de la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom, calée au 6 juin prochain, Universal a décidé de sortir le grand jeu en France et notamment dans le quartier de la Défense, à Paris. Au programme, une opération de grande envergure au sein du Centre Commercial Les Quatre Temps (à Puteaux) jusqu’au 10 juin, et dans le métro (Ligne 1 et station La Défense) jusqu’à la sortie effective du film.

Principale attraction proposée par Universal, la statue colossale d’un T-Rex (11 mètres de long et 4 mètres de hauteur) installée en plein cœur des Quatre Printemps. La bonne nouvelle étant que vous pourrez vous immortaliser en compagnie de Jojo les belles quenottes, et le tout au travers de clichés à 180° s’il vous plaît.

A l’occasion de la sortie prochaine de Jurassic World : Fallen Kingdom, Universal a pris d’assaut le quartier parisien de la Défense, avec une surprise de taille dans le Centre Commercial Les Quatre Temps de Puteaux…

La prise d’assaut de Jurassic World dans le quartier de la Défense ne s’arrête toutefois pas là. Universal nous fait savoir que le Take-Over du Centre Commercial s’étend notamment à pas moins de 57 écrans digitaux sur place, ainsi qu’aux rampes d’escalators et aux colonnes qui prennent elles aussi les couleurs du prochain opus de la licence. Dans la même veine, les écrans digitaux du parc de La Défense sont mobilisés au même titre que ceux de la station de métro La Défense et de la ligne 1 (qui traverse littéralement Paris horizontalement et de part en part).

Jurassic World : Fallen Kingdom, un film qui a du mordant

Suite directe à Jurassic World, dont le lancement remonte maintenant à l’été 2015, Jurassic World : Fallen Kingdom permettra à Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie, Les 7 Mercenaires, Passengers) de donner une nouvelle fois la réplique à son acolyte Bryce Dallas Howard (La Couleur des Sentiments, Spider-Man 3), tout en essayant de calmer les ardeurs de quelques vélociraptors indisciplinés… et en évitant de se faire gober par un T-Rex.

L’intrigue de ce nouvel opus prendra place juste après les événements s’étant déroulés dans Jurassic World. Laissés en liberté sur la Isla Nublar après l’incident survenu dans le dernier film, les dinosaures seront menacés par le réveil d’un volcan sur place et devront être transférés sur une autre île. Ce programme initial sera naturellement perturbé par les ambitions d’un certain Lockwood, un riche entrepreneur anglais ayant plutôt dans l’idée de vendre ces fameuses bestioles aux enchères et de créer au passage un nouvel hybride, l’Indoraptor, auquel nos deux héros devront se colleter.

On vous laisse jeter un œil à la bande-annonce ci-dessous et l’on vous rappelle une dernière fois que Jurassic World : Fallen Kingdom sortira dans les salles obscures ce mercredi 6 juin.

Article partenaire