Jurassic World : la bande annonce finale !

Jurassic World est attendu dans nos cinémas dès le mois de juin. Les producteurs du film semblent bien décidé à faire monter la température et ils viennent ainsi de mettre en ligne une nouvelle bande annonce… décoiffante.

Elle ne dure pas plus de trois minutes mais elle va vous scotcher à votre chaise de bureau. Ou à votre canapé. Ou au siège de votre RER. Bref, elle va vous en mettre plein la vue et il y a même de fortes chances qu’elle vous pousse à vous rendre tout droit au cinéma le plus proche de chez vous le 10 juin prochain.

Trailer Jurassic World

Quoi de mieux que de faire une balade à moto avec ses copains les dinosaures ?

J’en fais peut-être un peu trop mais l’idée est là et cette bande annonce est sans doute la plus réussie de toutes celles qui ont été diffusées jusqu’à présent.

Et ce pour une raison assez simple : elle nous donne une idée plus précise de l’intrigue du film et de ce qui nous attend.

Un nouveau dinosaure intelligent et capable de communiquer avec ses semblables

L’action se déroulera quelques années après les événement du dernier film. InGen est tombée entre les griffes de la Masrani Global Corporation et cette dernière a décidé d’ouvrir un nouveau parc d’attraction situé au large du Costa Rica. Un parc capable d’accueillir pas moins de 20 000 visiteurs.

L’entreprise semble avoir tiré les leçons du passé mais la situation va rapidement prendre une drôle de tournure après l’évasion d’un nouveau dinosaure.

Un dinosaure aussi puissant et aussi dangereux que le T-Rex, mais avec un truc en plus. Quoi ? Il est capable de communiquer avec ses semblables. Et même de leur donner des ordres. Autant dire que notre pauvre Chris Pratt va avoir du boulot. Et il ne sera pas le seul, d’ailleurs.