K2000 is not dead !

Qui ne se souvient pas de la coupe de cheveux improbable de Michael et de ses conversations étonnantes avec sa voiture pleine de LED ? Et oui, vous l’aurez compris, c’est bien de K2000 dont je vous parle et il faut bien avouer que cette série est l’une de celles qui ont bercé mon enfance. Nostalgie, quand tu nous tiens… Donc toujours est-il qu’en glandant un peu sur Dailymotion, je suis tombé sur cette excellente parodie de Kad et Olivier.

Vraiment terrible. Bon, après, l’humour c’est un peu comme les goûts et les couleurs, tout le monde n’appréciera pas forcément ce clip, mais ce qui est certain c’est que moi, je me suis bien bidonné. Faut dire aussi, je suis tombé dessus complètement par hasard, juste après m’être maté un vieil épisode de K2000 en multiposte sur Free (ouais bon, je sais, je suis bizarre).

En tout cas, une fois de plus, félicitations à David Hasselhoff et à sa fantastique coupe de cheveux pour tous ces bons moments. Finalement, il ne manquait que Pamela Anderson en bikini pour que K2000 soit une vraie tuerie. Enfin, n’oublions pas que personne n’a jamais su ce qui se cachait sous le capot de Kit, hein… ^^