Kendrick Lamar aurait rencontré un extraterrestre

Kendrick Lamar est connu pour sa musique, mais ce n’est pas pour son dernier album qu’il fait autant parler de lui depuis le début de la semaine. Non, en réalité, si le rappeur se retrouve une nouvelle fois sur le devant de la scène, c’est parce qu’il prétend avoir été enlevé par des extraterrestres lorsqu’il avait six ans.

Kendrick Lamar Duckworth est né en 1987 à Compton, une ville de cent mille habitants située dans l’état de Californie.

Etude extraterrestres

Le père du chanteur faisait partie d’un gang très actif à Chicago. Fermement décidée à offrir un autre avenir à son enfant, sa mère a donc pris la décision de fuir en Californie.

Kendrick Lamar, un artiste hors du commun

Passionné de musique, Kendrick Lamar a participé à la réalisation d’un clip au milieu des années 90 en compagnie de ses deux idoles, Dr. Dre et l’incontournable Tupac Shakur.

Sept ans plus tard, alors qu’il avait seulement 16 ans, Lamar a réalisé sa toute première mixtape en utilisant le pseudonyme K-Dot. Elle a été bien accueillie sur les terres du chanteur et elle lui a surtout permis de signer un premier contrat avec un label indépendant de la région.

Par la suite, le chanteur a poursuivi sur sa lancée et il a très rapidement réussi à se faire un nom dans le secteur. Après avoir enchaîné plusieurs concerts et plusieurs albums, il a fini par se retrouver sur le devant de la scène et il a été récompensé par pas moins de sept Grammy Awards au fil de ces dernières années.

Kendrick Lamar est très souvent invité sur les plateaux de télévision et il a précisément profité d’une entrevue avec Howard Stern, l’autoproclamé roi de tous les médias, pour revenir sur une histoire remontant à l’enfance.

Un souvenir qui l’accompagne depuis l’enfance

De passage dans l’émission SiriusXM, l’artiste s’est en effet laissé aller à quelques confidences et il a ainsi révélé avoir été probablement enlevé par des extraterrestres alors qu’il n’avait pas plus de six ans. Il se souvient en effet s’être retrouvé face à une créature venant d’un autre monde, une créature impossible à décrire selon lui.

Ce curieux souvenir l’a beaucoup perturbé et il se rappelle ainsi en avoir beaucoup parlé autour de lui à l’époque… sans pour autant être pris au sérieux par ses proches. Depuis, les années ont passé, mais il n’a pas encore réussi à se débarrasser de cette vision et elle revient ainsi le hanter fréquemment.

Bien sûr, le rappeur ne s’est pas contenté de parler de son extraterrestre durant cette entrevue. Il est également revenu sur sa musique et sur sa vision du monde. Le récit complet de l’entretien se trouve ici.