Kick-Ass 2 : une bande-annonce explosive

Attendu pour le 21 août de cette année, Kick-Ass 2 est attendu par pas mal de monde. Le premier film a effectivement rencontré un certain succès en son temps et notre brave anti-héros dispose d’un fan club des plus conséquent. D’ici quelques semaines, il sera donc possible de découvrir la suite des aventures de notre brave Dave Lizewski et les producteurs du film ont justement décidé de tendre la main vers nous en mettant en ligne une nouvelle bande-annonce particulièrement explosive, une bande-annonce qui vous permettra de vous faire une idée plus nette de ce qui vous attend.

Kiss-Ass, avant d’être un film, était surtout une série de comics créée en 2008 par deux grands noms du genre, à savoir Mark Millar et John Romita Junior. Contrairement à la tradition Marvel, Kick-Ass n’est pas un fier chevalier doté de super-pouvoirs, simplement un adolescent un poil décalé et aspirant à devenir un super-héros. Ce qu’il est intéressant de noter, c’est que ce comic est né de la propre expérience de Mark Millar puisque ce dernier souhaitait lui aussi devenir un super-héros lorsqu’il avait 15 ans. Un projet qui ne s’est jamais concrétisé.

Kick-Ass 2, une nouvelle bande annonce

Kick-Ass 2 s’illustre dans une nouvelle bande-annonce très prometteuse.

Derrière le masque de Kick-Ass se cache un certain Dave Lizewski, un brave Geek élevé dans les comics et qui va décider, un beau jour, de s’acheter un costume de super-héros sur eBay pour sauver sa ville, la veuve et l’orphelin. Tout ne va évidemment pas se passer comme prévu et notre pauvre adolescent aura fort à faire pour devenir le héros qu’il a toujours rêvé d’être. Pire, sa première mission le laissera presque sur le carreau, mais cela ne l’empêchera pas de remettre le couvert un peu plus tard. Jusqu’à ce qu’il sauve la vie d’un homme et qu’il se retrouve propulsé sur… YouTube.

Vous l’aurez compris, Kick-Ass est un comic complètement décalé et le film colle plutôt bien aux aventures de ce super-héros pas comme les autres. Dans ce nouvel opus, pas mal de choses vont changer. De nouveaux justiciers masqués vont effectivement débarqués en ville, menés d’une main de fer par le Colonel Stars. Dave, de son côté, ne tardera pas à les rejoindre afin d’apprendre son nouveau métier. Tout va malheureusement basculer lorsque Red Mist, devenu entre temps le Motherfucker, va se mettre en tête de les chasser. Bien heureusement, Kick-Ass pourra compter sur ses compagnons de toujours, et notamment sur la fameuse Hit Girl, celle-là même que nous avons pu découvrir dans le premier film.

Bref, vous l’aurez compris, Kick-Ass 2 s’annonce aussi barré que le précédent opus, et c’est évidemment une très bonne chose.

Via

Mots-clés trailervidéo