Kiefer Sutherland reporte la fin de sa tournée après s’être blessé en ratant des marches de bus

Si vous attendiez impatiemment les derniers concerts de Kiefer Sutherland dans le cadre de son actuelle tournée, soyez patients et compatissants, car l’acteur-chanteur s’est sérieusement blessé à une côte après avoir raté des marches de bus. Ne vous moquez pas, notre ami a parfaitement le droit de diversifier ses activités.

Non, ce n’est pas un générateur de titres humoristiques et racoleurs qui est à l’œuvre ici, mais bien la réalité. Le 15 août dernier, Kiefer Sutherland a ainsi communiqué sur son compte Twitter qu’il ne pourra assurer les ultimes dates de sa tournée. Car figurez-vous, si vous l’ignoriez, que l’acteur est doublé non pas d’un pilier de bar, mais d’un chanteur.

Touch : la bande annonce de la nouvelle série avec Kiefer Sutherland

À l’heure actuelle, Kiefer Sutherland a ainsi sorti deux albums studio, le premier, « Down in a Hole », en 2016 et le second, « Reckless & Me », en avril dernier. Et de s’être donc lancé dans une série de concerts pour faire vivre ses nouveaux morceaux au plus près de son public.

Kiefer Sutherland espère donner les concerts reportés à l’automne

Mais voilà. Alors qu’il se rendait au Danemark pour y donner une performance, Kiefer Sutherland a connu l’impensable. À savoir, être immobilisé pour un motif assez commun :

« J’ai malheureusement glissé sur les marches du bus alors que je me rendais au Danemark et me suis sérieusement blessé une côte, rendant ma respiration difficile et le chant impossible. Non sans regret, je ne pourrai pas assurer les trois dernières dates de notre tournée, mais j’ai l’intention de rattraper ces concerts en septembre / octobre à notre retour. »

Et l’artiste de conclure son message : « Je suis vraiment désolé pour tout désagrément que j’ai causé aux fans qui ont acheté les tickets. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me racheter auprès de vous. Merci de votre compréhension. Cordialement, Kiefer. »

Kiefer Sutherland avait pourtant trouvé là de quoi se changer les idées après l’annonce, en juillet dernier, de l’annulation par Netflix d’une quatrième saison pour Designated Survivor. Ca n’aura été que la seconde fois pour la série de David Guggenheim, ABC ayant ainsi opéré de la même façon suite aux audiences mitigées de la saison 2.

Mots-clés kiefer sutherland