Killing Eve : une nouvelle vidéo pour la saison 2

La deuxième saison de Killing Eve fera son grand comeback sur la BBC America le 7 avril 2019. Pour nous préparer à l’arrivée de cette suite tant attendue, la chaîne américaine avait dévoilé le jour de la Saint-Valentin un premier trailer qui nous montrait où en étaient Eve (Sandra Oh) et Villanelle (Jodie Comer) après leur rencontre à la fin de la saison 1. Attention, spoilers à venir.

Alors que la sortie de la saison 2 est proche, la BBC America a décidé de nous faire cadeau d’une nouvelle vidéo à l’image de la série, c’est-à-dire complètement déjantée.

Ce trailer nous laisse voir ce que Villanelle planifie de faire à Eve après que celle-ci l’ait poignardée dans le final de la première saison.

Les images nous montrent que les deux femmes sont toujours aussi obsédées l’une de l’autre.

Une série qui vaut le détour

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de regarder Killing Eve, alors il va falloir corriger le tir, car c’est une série qui vaut carrément le détour !

Le show doit notamment son succès à son aspect décomplexé, osé et plein d’humour noir. Killing Eve, inspirée du roman « Codename Villanelle » de Luke Jennings, est même présentée par certains comme l’une des meilleures séries de la rentrée.

Elle raconte l’histoire de deux femmes, l’une, membre des services secrets britanniques, Eve, et l’autre tueuse à gages, Villanelle. Entre elles débute alors un jeu du chat et de la souris que le public suit depuis le 13 septembre dernier au fil des épisodes.

Villanelle a d’autres ennemis à sa trousse

Cette deuxième saison se déroulera directement après les évènements de la saison 1 comme l’a confirmé Sarah Barnett, la Présidente de AMC Entertainment. On sait aussi qu’Eve n’est pas la seule à être à la trousse de Villanelle qui a pris la fuite après avoir été blessée par l’agent secret, comme l’indique le synopsis.

« Villanelle a disparu et Eve est troublée, ne sachant pas si la femme qu’elle a poignardée est morte ou vivante. Eve doit trouver Villanelle avant que quelqu’un d’autre ne le sache, mais malheureusement, elle n’est pas la seule à la chercher ».

De nouvelles têtes viendront intégrer cette nouvelle saison. On citera entre autre Nina Sosanya, Edward Bluemel, Julian Barratt, Henry Lloyd Hughes et Shannon Tarbet.

Mots-clés killing eve