Killing Eve : une vidéo pour la saison 2

La série Killing Eve fait partie des bonnes surprises de l’année 2018. À la fois sombre, tordue, hilarante, sexy et étrange, la série de Phoebe Waller-Bridge a effectivement séduit les internautes et compte maintenant de nombreux fans à travers le monde. La deuxième saison de la série, qui a été commandée avant même la sortie de la première saison, débarquera le 7 avril prochain aux États-Unis.

En attendant, une bande-annonce a été dévoilée pour nous donner un avant-goût de cette nouvelle saison. Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur la saison 1. Ainsi, si vous n’avez pas encore fini de la regarder jusqu’à la fin, nous vous conseillons de passer votre chemin.

Nous vous prévenons également que la bande-annonce de la saison 2 de Killing Eve contient un énorme spoiler. Ainsi, si vous ne souhaitez pas que l’on vous gâche la surprise, nous vous conseillons une fois de plus de passer votre chemin.

Ce qui se passe dans la première saison

Killing Eve raconte une histoire centrée sur deux femmes :

  • Eve Polastri – interprétée par Sandra Oh – est un agent du MI5 qui commence à trouver son travail ennuyeux parce qu’elle travaille dans un bureau alors qu’elle rêve de devenir une espionne à la James Bond
  • Villanelle – interprétée par Jodie Comer – est une tueuse à gages qui adore son train de vie, qui associe le luxe et les petites planques modestes.

Un beau jour, Eve est chargée d’enquêter sur un assassinat commis par Villanelle. Et c’est ainsi que les destins des deux femmes ont commencé à s’entremêler, ce qui n’a pas manqué de changer leur quotidien ainsi que leur manière d’agir.

À la fin de la première saison, l’agent spécial Eve et Villanelle ont enfin une confrontation dans l’appartement parisien de la tueuse. Alors que les deux jeunes femmes semblent être prises dans un moment de romantisme, Eve poignarde soudainement Villanelle.

Cette dernière réussit à s’échapper, laissant Eve avec plein de questions en tête.

Une bande-annonce révélatrice

La vidéo montre notamment qu’Eve pense avoir tué Villanelle, mais cette dernière est bien vivante. Selon TV Guide, la deuxième saison reprendrait 30 secondes après la fin de la saison 1.

La relation entre les deux femmes risque de s’intensifier dans cette nouvelle saison puisqu’elles sont clairement obsédées l’une par l’autre. De plus, elle se tournera beaucoup plus sur l’histoire de la tueuse.

Mots-clés killing eve