Kim Kardashian aurait une équipe de douze personnes pour travailler sur ses selfies

Un tabloïd affirme que Kim Kardashian embauche une équipe de 12 personnes pour que ses selfies soient réussis. Pas très étonnant, car elle a déjà confirmé son obsession à ce sujet. Cela expliquerait aussi comment elle peut prendre environ 200 photos en une heure ou 1200 selfies par jour, tout en étant une mère de famille.

Ce soi-disant « art » qu’elle maîtrise à la perfection serait donc l’œuvre de certaines personnes ? Selon la source, c’est grâce à ces 12 personnes que ses photos ou plutôt ses selfies ont toujours l’air parfaits.

Selfies

À en juger des informations dudit tabloïd, ces personnes travailleraient jour et nuit. Deux personnes ne seraient pas exagérées pour parfaire les photos d’une seule personne ? Quel travail peut bien exécuter tous ces gens ?

Tout un travail rien que pour des photos

La source avance que la star de la télé-réalité a engagé ce groupe pour que les photos qu’elle poste sur ses réseaux sociaux soient flatteuses.

Elle présume également que ces assistants sont également chargés de prendre des photos, ce qui signifie que certaines images ne seraient pas réellement des selfies. Pas au sens strict du terme.

D’autre part, le tabloïd prétend aussi que ces personnes habitent dans l’aile de la maison de Kim. De ce fait, elle peut leur envoyer un message à 3h du matin et l’équipe arrive avec les équipements nécessaires pour satisfaire ses besoins de selfies. Tout un travail pour des histoires de photos !

Que des rumeurs ?

Gossip Cop, le site web qui vérifie les faits et gestes des célébrités confirme que ce ne sont que des rumeurs. C’est d’ailleurs vérifié avec une source fiable de Kardashian. Gossip Cop assure donc que les soi-disant douze personnes pour parfaire les selfies de Kim Kardashian n’existent pas. Autrement dit, la star ne déploierait pas de grand moyen avant de poster ces photos sur les réseaux sociaux.

Dans ce cas, serait-ce le nombre de photos qu’elle prend ou la qualité artistique des photos qui ont poussé ce magazine à publier cette histoire ? Certaines photos semblent avoir été traitées par des professionnels. Cela dit, il n’empêche que l’histoire est assez absurde.

Quoi qu’il en soit, cela n’est rien comparé aux excentricités de certaines personnalités et célébrités.

Mots-clés insoliteselfies