Kim Kardashian et Kanye West ont annoncé le prénom de leur bébé avec des emojis

Kim Kardashian et Kanye West sont particulièrement populaires et ils sont tous les deux très présents sur les réseaux sociaux. Sans surprise, ils ont donc décidé d’annoncer la naissance de leur deuxième enfant sur Twitter. Oui mais voilà, ils n’ont pas fait les choses comme tout le monde puisqu’ils ont utilisé… hem… des emojis.

Tout le monde ne le sait pas forcément mais Kim et moi avons (vraiment) beaucoup de choses en commun et nous sommes ainsi nés la même année. Incroyable, non ?

Emojis Kardashian

Les West-Kardashian aiment visiblement beaucoup les emojis.

Certes, mais ce n’est pas fini car elle est devenue maman pour la première fois le 15 juin 2013, soit un peu plus d’un mois avant la naissance de ma propre fille.

Kim Kardashian et Kanye West aiment beaucoup les réseaux sociaux et les emojis

Quoi qu’il en soit, Kim a pris un peu d’avance sur moi puisqu’elle vient de donner naissance à son deuxième enfant, un petit garçon. Il est né le 5 décembre dernier et ses parents n’ont évidemment pas pu résister à la tentation d’annoncer son arrivée sur les réseaux sociaux.

Jusque là, rien d’anormal, tous les parents l’ont fait avant eux mais ils n’ont pas fait les choses comme tout le monde non plus. Carrément pas même puisqu’ils ne se sont pas contentés d’un banal tweet.

En réalité, ils ont fait mieux que ça. Kim a effectivement publié sur Twitter une image constituée de quatre emojis correspondant à chaque membre de l’heureuse petite famille. Avec, dans l’ordre, le papa (macho, va), la maman, la petite fille North et… le bébé Saint.

Oui, car l’image en question s’accompagnait aussi du nom du petit garçon et nous savons donc qu’il s’appelle Saint West. Notez pour finir que le message en question a été relayé plus de 92 000 fois, avec plus de 127 000 likes. Marrant mais il me semble que mon tweet sur la naissance de ma fille n’avait pas suscité un tel intérêt.

Mots-clés funinsolite