Kim Kardashian vient de lancer son Hand Spinner !

Kim Kardashian est très souvent là où on ne l’attend pas. Preuve en est, la sulfureuse femme d’affaires vient de lancer un tout nouveau produit, et plus précisément… un Hand Spinner ! Celle-là, personne ne l’avait vue venir. Et le plus beau, c’est qu’il ne va pas vous ruiner.

Kim a commencé à faire parler d’elle en 2006. Proche de la sulfureuse Paris Hilton, elle s’est retrouvée sous les feux des projecteurs lorsque la sextape tournée avec Ray J a été revendue à Vivid.

Hand Spinner Kim Kardashian

Forte de cette nouvelle notoriété, elle a rapidement réussi à s’imposer dans les médias et la chaîne E! a alors décidé de lui dédier une émission de télé-réalité, L’Incroyable Famille Kardashian.

Kim Kardashian, une femme d’affaires pas comme les autres

Elle a ensuite enchaîné les apparitions télévisuelles en participant à la version américaine de Dance avec les Stars en 2008 ou en posant pour la couverture de PlayBoy. En parallèle, elle a également tourné dans plusieurs spots publicitaires avant de lancer un parfum, des produits cosmétiques et sa ligne de vêtement.

Très active sur les réseaux sociaux, elle est également à la tête de l’un des comptes Instagram les plus populaires, un compte suivi par plus de cent millions de personnes. Il lui rapporte d’ailleurs pas mal d’argent puisque chaque pub est facturée entre un demi-million et un million de dollars.

Kim Kardashian a également lancé plusieurs applications sur iOS et Android, dont une entièrement dédiée aux emojis : Kimoji.

Un Hand Spinner assez particulier

Cette dernière ne se limite d’ailleurs pas à nos plateformes mobiles et elle existe aussi sous la forme d’une boutique en ligne accessible par le biais de ce lien. Une boutique vendant plusieurs produits imaginés par la femme d’affaires et son entourage.

Or justement, en fin de semaine dernière, Kim a ajouté un nouveau produit à sa boutique, une boutique se présentant sous la forme d’un Hand Spinner assez original.

Contrairement à ses camarades, ce dernier ne se compose pas de trois branches et il reprend ainsi le symbole du dollar. Histoire de pousser un maximum le vice, il a en plus été recouvert d’un métal doré et il est signé d’un magnifique « daddy » au centre.

Le Daddy Money Fidget Spinner, c’est son nom, a également le mérite d’être plutôt accessible. Si vous voulez en profiter et briller en société, il vous en coûtera en effet la modique somme de 15 $.

Mots-clés insolite