Kinect : une interface hallucinante en vidéo

Plus le temps passe, et plus les hacks pour le Kinect font franchement mal. Mais au fur et à mesure, on commence à avoir de chouettes surprises. Et la vidéo qui suit va vous en mettre un coup derrière la calebasse puisque les gars de Razorfish vous proposent de découvrir un concept innovant d’interface fonctionnant à partir de l’accessoire de Microsoft. Le tout avec la gestion de la gravité histoire d’aller encore un peu plus loin.

Et là, j’applaudis franchement des deux mains. Contrairement à la plupart des hacks que nous avons eu l’occasion de découvrir, celui-ci propose une finition exemplaire et aucune latente n’est à déplorer. Je ne vais pas paraphraser le contenu de la vidéo mais on peut juste dire qu’elle ne manque pas de panache et qu’elle met franchement la barre très haut. Et j’espère franchement qu’elle va vous plaire autant qu’à moi.


DaVinci prototype on Xbox Kinect from Razorfish – Emerging Experiences on Vimeo.

 

Via

3 réflexions au sujet de “Kinect : une interface hallucinante en vidéo”

  1. Waaaaaaa……….. o_O

    C’est beau et aucune latence c’est tout simplement impressionnant…
    A quand la meme réactivité sur la Xbox? Parce-que je peux vous dire que le “pointeur” ne sui pas votre main de cette manière…

    Répondre
  2. Sympa !
    Par contre le coté moteur physique avec gestion de gravité et tout n’a rien de nouveau. Ca existe sur PS3 depuis le lancement de la console, même si un tel moteur n’a quasiment jamais été exploité (à part peut-être pour un jeu dont le nom m’échappe grrrr).

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.