Kingdom se paye une nouvelle bande annonce, avec plein de zombies

Vous aimez les drama ? Vous aimez les zombies ? Vous aimez la Corée ? Kingdom, la prochaine série originale de Netflix, offre une parfaite combinaison de toutes vos passions. Une bande-annonce vient d’être dévoilée par la plateforme de streaming et ça promet du lourd !

Dans une petite vidéo d’à peine une minute, Kingdom dévoile une ambiance à la fois sombre et glauque. La séquence promet également de l’action sur fond médiéval avec des zombies à gogo. Ces morts vivants sont d’autant plus terrifiants parce qu’ils sont difficiles à abattre dans une époque où les armes à feu n’existent pas encore.

Il s’agit d’une série de huit épisodes. Rendez-vous le 25 janvier 2018 sur Netflix pour découvrir ce que la série vaut vraiment à travers une saison 1 visiblement très prometteuse.

Une nouvelle approche des séries de zombies

La série Kingdom propose une trame originale, car elle se déroule en Corée durant l’époque médiévale. L’histoire suit le prince héritier et son peuple face à une épidémie de zombies qu’ils doivent affronter à coup de flèches, de sabres, de lances et de torches enflammées.

Nous sommes bien loin des armes à feu de The Walking Dead et les autres séries de zombies « contemporaines. » Kingdom promet cependant autant de scènes macabres et sanglantes, mais cette fois-ci sur fond historique, ce qui donne toute son originalité à la série.

Deuxième série originale coréenne pour Netflix

Ce n’est pas la première fois que Netflix propose une série à la sauce coréenne. En juillet 2018, nous avons déjà eu droit à « Mr. Sunshine » qui raconte les aventures d’un jeune soldat américain d’origine coréenne qui se retrouve affecté en Corée du Sud durant la guerre. Le K-Drama avait alors rassemblé une belle brochette d’acteurs et de réalisateurs.

Pour ce qui est de Kingdom, la série sera dirigée par Kim Seong-hun, connu pour avoir réalisé Tunnel ou encore A Hard Day. Au casting, nous avons l’actrice Bae Donna qui a été révélée au public américain à travers la série Sense 8. Dans la série, l’actrice jouera le rôle d’une servante qui a assisté au début de l’épidémie de zombies et qui fera tout pour y survivre.

Mots-clés netflix