Un kit de développement pour la Xbox “Durango” en vente sur eBay

On trouve beaucoup de choses insolites sur eBay, comme des avions de chasse ou même des boutiques de jeux vidéo. Un peu plus tôt dans la journée, c’est un étrange annonce qui a fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause puisque c’est un kit de développement pour la Xbox “Durango”, ou si vous préférez la Xbox 720, qui a été mis en vente ! On peut dire que l’enchère a su attirer quelques curieux puisqu’elle s’est finalement terminée à plus de 20.000 $. Une jolie somme, c’est certain, et toute la question est finalement de savoir si l’annonce disait vrai ou s’il s’agissait d’un simple fake.

Un kit de développement pour la Xbox "Durango" en vente sur eBay

Et ça, autant le dire clairement, on n’en sait absolument rien. Cela dit, si vous avez une bonne mémoire, vous devez vous rappeler que ce n’est pas la première fois que nous parlons du kit de développement de la Xbox 720. Au début du mois, c’est une série de photos qui se sont effectivement retrouvées sur la toile, des photos mettant en scène ce fameux kit de développement. Un kit de développement semblant authentique et vendu par un internaute répondant au doux nom de “DaE”. Intéressant, surtout si l’on se penche sur l’annonce publiée sur eBay, une annonce mise en ligne par un certain “superdae”. DaE, Superdae, pas besoin d’avoir un gros QI pour comprendre qu’il y a un lien. De deux choses l’une, donc, soit il s’agit du même gars, soit c’est un type qui a usurpé l’identité du premier pour donner un peu plus de cachet à son annonce.

Dans tous les cas, nous devrions très prochainement en savoir plus. Nul doute que l’acheteur ne tardera pas à se manifester, il y a même de bonnes choses que ce kit de développement ait été acheté par un blog ou un magazine, d’ailleurs. Et si c’est le cas, alors nous devrions voir émerger dans ces prochaines semaines une tonne d’articles sur le sujet. En tout cas c’est à espérer, surtout qu’on manque cruellement d’informations sur nos consoles “next gen”.

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.