Kit Harington a spoilé la fin de Game of Thrones à Rose Leslie [MAJ]

Alors que la majorité d’entre nous rêvent de découvrir la fin de Game of Thrones avant la sortie officielle de sa huitième et dernière saison prévue pour le 14 avril 2019, certains ont cette chance, mais ne savent pas l’apprécier. On parle ici de Rose Leslie, connue pour avoir interprété Ygritte dans la série.

Mariée à Kit Harrington (Jon Snow) qu’elle a rencontré sur le tournage de GoT, cette dernière aurait très mal pris le fait que son mari lui révèle comment allait se terminer le programme.

MAJ : Rose Leslie a apporté quelques précisions. En réalité, ce n’est pas la fin de la saison 8 que Kit Harington a spoilé, mais celle de la saison 7. Nous reviendrons là-dessus dans un nouvel article.

C’est durant une interview accordée au micro de la radio Kiss FM que Kit Harrington a confié que sa femme ne lui avait pas parlé pendant trois jours après qu’il lui ait révélé la fin de la série.

Une fin qui a déplu à Rose Leslie

D’après les dires de Kit Harrington, Rose Leslie connaît la fin de la série depuis environ un an maintenant. « L’an passé, j’ai raconté à mon épouse comment la série se termine et elle ne m’a plus adressé la parole pendant trois jours alors qu’elle me l’avait demandé. » a-t-il raconté.

Rose Leslie a joué dans Game of Thrones entre 2012 et 2014. Avant son apparition dans la série, l’actrice était déjà une grande fan du show. Même si Kit Harrington n’a pas révélé pourquoi elle s’était mise en colère, on se doute que c’est parce que la fin lui a déplu.

Un secret qu’il est ravi de garder

Quand on en vient à questionner Kit Harrington sur la fin de la série, l’acteur se fait plus évasif (malheureusement nous ne nous appelons pas Rose Leslie). « Difficile de dire si je suis heureux ou non. Je ne crois pas que ça soit heureux ou triste, vraiment. Je suis satisfait parce qu’ils ont fait, mais je ne saurais pas si je serais vraiment satisfait avant de le voir. »

Toutefois, s’il y a une chose dont il est heureux, c’est de bien de garder le secret sur cette fin que tout le monde attend de découvrir avec impatience : « C’est cool de se balader – même si c’est pour quelques mois avant que tout le monde le voit – en sachant que je sais et que personne d’autre ne sait. Je sais comment ça se goupille. Et ça va être incroyable. »

De notre côté, on devra donc attendre comme tout le monde.

Mots-clés game of thrones