Knicker Picker, le site de lingerie 2.0…

La lingerie, c’est important. Même que c’est un peu le ciment du couple : en cas d’engueulade, quoi de mieux que d’offrir un bouquet de fleur, une bonne bouteille de rouge et un joli petit ensemble ? Rien, et c’est bien pour cette raison que Knicker Picker peut vous sauver la vie, ou en tout cas contribuer à l’améliorer. Et comme c’est du Web 2.0, ça vous donnera toujours une excuse pour mater de jolies filles en petite tenue….

Knicker Picker est donc un catalogue de lingerie plutôt original puisque tous les ensembles sont présentés sur de vrais modèles. La réalisation est à la hauteur de nos plus folles espérances et pour un peu, on aurait presque l’impression d’avoir de vraies filles sur notre écran. Le tout en vidéo, ce qui ne gâche certainement pas notre plaisir.

Les utilisateurs ont ainsi la possibilité de sélectionner un modèle parmi les trois proposés. Ces jolies jeunes filles sont toutes de corpulence différente, ce qui vous permet d’avoir une idée très nette de la manière dont les ensembles mettront en valeur les courbes de votre copine. Différents points de vue sont également disponibles et vous avez la possibilité de tourner autour de chacun de ces modèles ainsi que de vous en approcher.

La réalisation est impeccable et on apprécie d’ailleurs le fait que les modèles de Knicker Picker sont de vraies femmes, avec de vraies courbes et n’ont par conséquent rien à voir avec les mannequins anorexiques qu’on retrouve souvent sur ce type de site. Pour une fois que la femme n’est pas considérée comme une sardine, ça fait plutôt plaisir à voir.

Note pour Christophe : Si tu n’arrives pas à monter ce serveur Nagios, tu pourras toujours te reconvertir dans la lingerie et je suis certain que c’est un projet de soutenance super viable… ^^

Via Anh

Mots-clés insoliteweb 2.0