Kno, une tablette tactile dotée de deux écrans

La Kno n’est pas une tablette comme les autres, bien au contraire… Puissante, dotée de deux grands écrans tactiles, elle joue la carte de l’originalité. Ce dont vous pourrez facilement vous rendre en compte en visionnant la vidéo qui se trouve dans la suite de l’article. Un bon produit, donc, qui a déjà été financé à hauteur de 55 millions de dollars. Et l’objectif de la firme est clair, la Kno devrait sortir avant la fin de l’année.

Même si la Kno s’adresse à tout le monde, elle vise plus précisément les étudiants et le milieu universitaire. En effet, la tablette devrait embarquer un certain nombre de logiciels destinés à faciliter la prise en note ou encore le dessin, tout en proposant un magasin de livres électroniques. On ne sait pas grand chose de plus si ce n’est que la Kno devrait proposer deux écrans tactiles et disposer d’une autonomie conséquente. Le tout pour moins de 1.000 €.

Bien sûr, le concept ne sera pas sans rappeler celui de la Microsoft Courier. Dans tous les cas, on peut dire qu’elle est plutôt séduisante et qu’on aimerait bien avoir un prototype en main histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre.

[vimeo 12223465 nolink]

[youtube 6VeTnZ-YlEk nolink]

Via