Clicky

Kylo Ren aura peut-être un nouveau casque dans Star Wars Episode 9

Star Wars Episode 9 ne sortira pas avant plusieurs mois, mais le film continue quand même de faire l’objet de fuites et rumeurs sur le web. Les fans de la saga sont notamment impatients de découvrir l’ultime épisode de la saga Skywalker. Par ailleurs, ces derniers saisissent chaque occasion pour émettre de nouvelles théories sur le déroulement de l’histoire. Récemment, le site StarWarsLeaks a annoncé que Kylo Ren pourrait avoir un nouveau masque dans l’épisode IX de la saga.

D’après les rumeurs, BB-8 pourrait également avoir un nouveau compagnon dans le prochain épisode de la saga. Spoiler included !

Notons que ces informations sont juste des rumeurs pour l’instant. Il faudra notamment attendre la sortie du film pour pouvoir les confirmer.

Un masque inspiré de celui de son grand-père

Rappelons tout d’abord que Kylo Ren avait lui-même détruit son casque au cours de l’épisode VIII : Les Derniers des Jedi, suite aux moqueries de Snoke. Ce dernier remettait notamment en question le potentiel de son fidèle disciple parce qu’il avait été battu par une jeune femme n’ayant jamais tenu un sabre laser de sa vie.

Mais à la fin de l’épisode, Kylo Ren avait finalement mis fin à la vie de Snoke pour devenir lui-même le Suprême leader du Premier Ordre.

Logiquement, le fils de Leia et Han Solo devrait donc enfiler un nouveau casque lors du prochain épisode de la saga, car, avouons-le, Ben Solo ne serait pas vraiment Kylo Ren sans son casque.

Selon les rumeurs, le nouveau casque de Kylo Ren serait non seulement inspiré de celui de son grand-père, Dark Vador, mais également de celui de Dark Maul. Le résultat donnerait « un aspect très corrompu » au personnage. D’après StarWarsLeaks le nouveau casque serait reconstruit à l’aide d’une cristalline rouge.

BB-8 aurait un nouveau compagnon

Selon StarWarsLeaks, BB-8 pourrait également être rejoint par un nouveau droïde. Celui-ci se nommerait D-O et aurait la forme d’un mégaphone.

Le nouveau droïde considérerait notamment BB-8 comme son père et se rangerait à l’intérieur de lui, tout comme les mamans et petits kangourous.

Rappelons que dans l’épisode Le Réveil de la Force, un emplacement pour le sabre laser de Luke Skywalker à l’intérieur de BB-8 avait été prévu par les concepteurs. Cependant, ce concept a finalement été abandonné, et l’emplacement aurait été redessiné pour que D-O puisse se nicher à l’intérieur du droïde.

Mots-clés star wars