L’iPod Shuffle pour 49$…

Tu en as marre parce que tes amis n’arrêtent pas de frimer devant toi avec leur iPod et tu n’as pas les moyens de t’en acheter un ? Heureusement, Steve a pensé à tout et il a revu à la baisse le prix de son Shuffle. Moralité, maintenant, pour 49$, toi aussi tu vas pouvoir devenir le roi de la récréation et ainsi prendre ta revanche sur tes camarades…

Steve est sans doute l’homme du moment et ce n’est pas cette nouvelle annonce qui va me faire mentir. Et oui, c’est un type vraiment super cool, le seul d’ailleurs à oser rentrer son pull dans son jean. Une fois de plus, donc, le voilà qui fait un geste commercial en proposant son iPod Shuffle à 49$ au lieu des 79$ d’avant.

Alors c’est certain, pour ce prix là, vous n’aurez qu’un lecteur MP3 sans écran et doté de seulement 1Go d’espace mais ce n’est pas vraiment ça qui compte. Non, ce dont vous avez besoin, c’est que cette salope de Mélanie fasse enfin attention à vous et qu’elle comprenne que vous aussi, vous avez une sensibilité. Parce que sinon, le monde serait vraiment trop injuste…

Ah oui et mon envoyé spécial me fait signe que les nouveaux tarifs ne sont pas encore répercutés sur l’Apple Store français et qu’il vous faut un peu attendre avant de vous jeter sur votre carte bleue de jeune.

Note : Je n’ai évidemment rien contre les Mélanie, qui sont sans doute des jeunes filles sympathiques et plein d’enthousiasme. Ce billet n’est pas non plus issu de ma propre expérience parce que de mon temps, des iPods, il n’y en avait pas. Oui je sais, c’est moche de vieillir mais ça arrive même aux gens bien :)